Dynasty : Forcément un reboot aussi

Date : 03 / 10 / 2016 à 11h00
Sources :

TV Line


Non étrangers aux problèmes des riches, Josh Schwartz et Stephanie Savage, les créateurs de Gossip Girl sont de retour sur CW avec le reboot de Dynasty, une des séries les plus emblématiques de l’histoire de la télévision. Dynasty c’est tout de même 220 épisodes, 9 saisons entre 1981 et 1989. La série est créée à l’origine par Esther Shapiro et Richard Shapiro, et suit les querelles incessantes entre 2 des plus riches familles d’Amérique, les Carrington et les Colby.

Cette version de Dynasty proposée pour la chaine CW est une nouvelle interprétation de l’histoire originale en transformant Krystle Jennings, la jeune secrétaire se mariant à la famille Carrington, jouée à l’origine par Linda Evans, en une femme Espagnole appelée Cristal Jennings.

Schwartz et Savage en écrivent le pilote avec Sallie Patrick (Revenge). Esther et Richard Shapiro, les créateurs de la série d’origine, seront eux-aussi du voyage et seront producteurs exécutifs avec Lis Rowinski (Fake Empire). CW a bien réussi à redonner une nouvelle vie à la série Beverly Hills entre 2008 et 2013 tout en étant moins chanceux avec le reboot de Melrose Place qui n’aura tenu qu’une seule saison. Alors après tout ce que l’on entend comme reboot de séries de cette période faste des années 80 et 90, pourquoi pas un Dynasty 2.0. Moi j’aimais bien Supercopter et Ulysse 31...


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Deathlands : Y a pas que Star Trek dans la vie de Jonathan Frakes (...)
Dr. Wolf : Donna Murphy rejoint Zachary Quinto pour NBC
Dr. Wolf : Une série médicale avec Zachary Quinto a été (...)
Dark Winds : Une saison 3 pour la série AMC
Dark Winds : Jeri Ryan rejoint la saison 2
Yellowstone : Kevin Costner fait sa diva
Spy x Family Code - White : La critique
Le Jour où j’ai rencontré ma mère : La critique
In the Grey : Jake Gyllenhaal & Henry Cavill encore devant la (...)
Grosse Pointe Garden Society : Un pilote NBC avec Melissa Fumero, (...)
100 Films d’horreur à voir avant trépas : La critique du (...)
Cinéma - Bandes annonces : 16 avril 2024
Five Nights At Freddy’s : Une nouvelle pour les fans (...)
Unification : ... Et une nouvelle s’écrit
Unification : Une page se tourne...