259 connectés

Hunted : Réalisateur remercié et film annulé

Date : 27 / 09 / 2016 à 10h00

Le petit film d’horreur Haunted aux 17 millions de $ de budget, n’en était qu’à 5 petites semaines du début de tournage mais d’après The Hollywood Reporter, DreamWorks Pictures et Steven Spielberg viennent de mettre fin au projet.

L’histoire d’horreur gothique, vaguement basée sur "Le Tour d’écrou," la nouvelle fantastique de Henry James devait être incarnée à l’écran par Rose Leslie (Game of Thrones) et Alfre Woodard (Captain America - Civil War). Le scénario écrit par by Chad et Carey Hayes (The Conjuring) serait la principale source de mésentente avec le studio. En effet Juan Carlos Fresnadillo (28 semaines plus tard, Intruders) et le scénariste Scott Z. Burns (The Bourne Ultimatum, Side Effects) ayant fait une totale ré-écriture qui a causé d’importants changements dans l’histoire, alternant à la fois les personnages, l’action et même le titre, le projet ne ressemblait plus guère à celui pour lequel avait signé le studio.

Spielberg et les autres producteurs ont décidé que le mieux était de virer Fresnadillo et Burns, de retourner au scénario original des frères Hayes et de partir sur un tout nouveau développement malgré les 5 millions de $ déjà dépensés. Alors que les changements de réalisateurs arrivent tout le temps en pré-production, ils le sont rarement aussi proche du tournage mais DreamWorks a du penser qu’il valait mieux tout arrêter maintenant plutôt que de tout perdre plus tard.

Fresnadillo a récemment tourné le pilote de la série Falling Water pour USA Network et a été rattaché à de nombreux projets à travers les années comme les remakes d’Highlander, Pet Sematary et The Crow. Toutefois, sa plus grande réussite restera 28 semaines plus tard.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Hotel Artemis : Les affiches personnages
Hotel Artemis : La bande annonce
The Heavy : J.J. Abrams travaille avec Julius Avery sur un film (...)
Hotel Artemis : La bande annonce
Horse Soldiers : La bande annonce du nouveau film de Chris (...)
Yellowstone : Review 1.01-1.02 Daybreak
Ant-Man et la Guêpe : L’affiche IMAX
JSA - Joint Security Area : La critique
Solo - A Star Wars Story : Des concepts alternatifs pour le droid (...)
En eaux troubles : Gueule grande ouverte
Star Saga : La critique du jeu de figurines et d’aventures (...)
Bandes Annonces & Co : 24 juin 2018
A Star Wars Story : Les futurs films spinoffs suspendus chez (...)
Ant-Man et la Guêpe : Direction dimension quantique
The Handmaid’s Tale - La Servante écarlate : Review 2.10 (...)