291 connectés

Bad Boys for Life : Joe Carnahan parle de son film

Date : 24 / 08 / 2016 à 11h00
Sources :

io9-Gizmodo via Comingsoon


D’ici que le 3ème film de la série des Bad Boys, appelé Bad Boys for Life, ne sorte, il se sera écoulé 15 ans depuis le second film et Joe Carnahan (réalisateur de L’agence tous risques et de Mise à prix) sait bien que la pression, pour qu’il fasse quelque chose de bien, est extrêmement forte.

"A moins que vous ne soyez Toy Story 3, la plupart du temps, les 3èmes films sont les plus forts," explique le réalisateur à io9. "Je pense que celui-ci sera le plus fort de toute la trilogie. Il y a beaucoup de trucs drôles dans le film, mais il y a aussi une histoire à la tonalité mystérieuse, que je pense être parfaite pour notre époque, pour les gars. C’est une version très moderne de ces gars-là. C’est un peu ce qu’ils deviennent depuis qu’ils ne sont plus des gosses."

Contrairement aux récentes suites depuis quelques années comme Jurassic World et Independence Day - Resurgence, Bad Boys for Life ne passe pas le flambeau à d’autres acteurs/personnages pour reprendre la série. "Il n’y a qu’un seul Will Smith et un seul Martin Lawrence," explique Carnahan. "On ne peut pas remplacer ces gars et je n’aurais pas voulu prendre part à ce film si ça n’avait pas été avec Will et Martin. Ils sont la franchise."

Bad Boys, le film original sorti en 1995 a rapporté un petit 65 millions de $, mais le Bad Boys II sorti en 2003, a rapporté 273 millions de $. Jerry Bruckheimer produira à nouveau le film sur un scénario de David Guggenheim (Sécurité rapprochée). Bad Boys for Life sortira aux USA le 12 janvier 2018.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Bad Boys for life : Joe Carnahan s’en va
Bad Boys for Life : Joe Carnahan parle de son film
Bad Boys 3 : Joe Carnahan réalisera le film
Bad Boys 3 et 4 : Sony donne les dates de sortie
Bad Boys 3 : Joe Carnahan à la réalisation ?
Le Labyrinthe - Le remède mortel : Trois nouvelles affiches
The Shannara Chronicles : La série annulée ?
[Théâtre] Vies de papier : La critique
Marvel : Disney envisage d’arrêter les dessins (...)
Bandes Annonces & Co : 18 janvier 2018
Avatar 2 : James Cameron distille quelques petites infos de (...)
Altered Carbon : Une nouvelle bande annonce de la série SF (...)
Hard Sun : Review de la Saison 1
The Handmaid’s Tale : La bande annonce de la saison (...)
Catch-22 : Hulu fait équipe avec George Clooney