Knight Rider K2000 : Changement de casting pour…

Date : 30 / 06 / 2008 à 00h00


Dave Bartis, producteur exécutif du téléfilm/éventuel pilote de la suite de K2000, a expliqué le changement de casting… de « Kitt ». Rappelons que Kitt est la voiture de Michaël Knight. Oui, vous savez, celle qui parle avec la lumière rouge devant, le genre Cylon-boite-de-conserve de la série Galactica classique, mais dans un style plus amical.

Donc, Dave Bartis indique que dans cette suite Kitt ne sera plus une Pontiac (trans am) comme dans la série des années 80, mais une Mustang. Une réponse facile a donner serait de dire que le modèle d’origine n’existe plus. Une autre est qu’ils ont cherché la voiture la plus cool disponible aujourd’hui.

Dans cette suite à la série originale, le nouveau K.I.T.T. (Knight Industries Tree Thousand) est toujours un super ordinateur sur roues qui se retrouve sous les traits d’une Mustang noir de 540 chevaux (modèle Shelby GT 500 KR). Elle peut changer de forme, de couleur et pirater les autres ordinateurs.


Dave Bartis précise : « 
- Nous avons su que nous avions besoin d’une voiture américaine.
- Nous savions que nous avions besoin d’une voiture sport 2 portes.
- Nous savions que nous avions besoin d’un véhicule avec quelque chose sous le capot.
Et il n’y a rien qui arrive à la cheville d’une Mustang. Sans compter que le nouveau modèle dont nous disposons est tout simplement incroyable ! »

On retrouve dans ce nouveau K2000, Justin Bruening qui interprète Mike Tracer un ancien ranger de l’armée a qui Sarah Graiman (Deanna Russo) demande de retrouver son père Charles Graiman (Bruce Davison), inventeur du véhicule original.


Bartis, qui produit le film avec Doug Liman, a indiqué qu’avec l’auteur, David Andron, ils ont essayé de rester fidèles à la série originale, tout en la mettant au goût du jour à jour pour un nouveau public : « Cela a représenté un challenge de bout en bout. Au début, nous avons décidé que nous devions faire le point de combien nous allions changer et combien nous allions garder. Et en fait… C’est resté un souci tout du long. ».

« Je pense qu’une des choses que Dave Andron a eu une idée de génie en créant un nouveau personnage permettant d’établir une passerelle avec le passé. Vous savez, le personnage de Charles Graiman est le type qui a construit le véhicule original. Ainsi il est notre lien entre tous les personnages de la série originale et nous fait découvrir ce nouvel univers. De plus, sa fille est amoureuse du nouveau "chevalier solitaire". Il a bien tout réuni . »

Le téléfilm pilote Knight Rider a été diffusé sur NBC en février dernier.


Knight Rider est Copyright © Universal Media Studios et Dutch Oven Tous droits réservés. Knight Rider, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Media Studios et Dutch Oven.



 Charte des commentaires 


Knight Rider : Le reboot digital produit par Justin Lin et (...)
Knight Rider : Arrêt de la série
Knight Rider : Les acteurs n’ont pas encore rencontré Val (...)
Knight Rider : Gary Scott Thompson répond aux questions
Knight Rider : NBC réduit le nombre d’épisodes
For All Mankind : Un renouvellement stratosphérique pour la série (...)
Captain America - Brave New World : Un film Marvel 10 fois plus (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : Critique 1.05 (...)
Chucky : Critique 3.06 Panic Room
Star Trek : Le baiser entre Kirk et Uhura, et le passage à vide (...)
Le Déserteur : La critique
Le Clan des suricates : Le prochain Happy Feet de Warner Bros (...)
Dr. Odyssey : Don Johnson consulte sur ABC
Nous les Contactés : la critique
Fallout - Le Jeu de Rôle : La critique de L’Hiver (...)