Kong - Skull Island : Une petite idée de la taille du roi singe

Date : 18 / 07 / 2016 à 09h00

Entertainment Weekly nous donne une petite idée de la taille que pourrait faire le singe dans cette nouvelle photo de Kong - Skull Island de Legendary et Warner Bros. Pictures, le film de Jordan Vogt-Roberts avec Tom Hiddleston, Brie Larson, John Goodman et un crâne gigantesque.

"Vu la taille du crâne, vous pouvez imaginer que les choses sur cette île sont bien plus grandes que ce que les téléspectateurs ont l’habitude de voir traditionnellement dans les films de King Kong," explique Jordan Vogt-Roberts, le réalisateur. "Notre Kong sera de loin le plus grand des Kong que vous n’ayez jamais vu à l’écran et cela explique pas mal de choses sur l’île. Le Kong de Peter Jackson mesurait environ entre 7 et 8 mètres. Le Kong de 33 mesurait entre 7 et 15 mètres. Il faut dire qu’il faisait plus de 15 mètres quand il était sur l’Empire State Building. Sa taille variait de manière spectaculaire. Le Kong des années 70 se situait quelque part au milieu. La chose qui m’a le plus intéressé était de savoir jusqu’où on devait aller pour la taille de notre Kong pour que ceux qui débarquent sur l’île, qui n’ont que leur société, leur technologie en référence, qui ne croient pas au mythe et qui tombent sur lui, le regardent en se disant que c’est un Dieu."


King Kong est Copyright © Universal Pictures Tous droits réservés. King Kong, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Pictures.



 Charte des commentaires 


Kong - Skull Island : Sept superbes affiches
Kong - Skull Island : Une affiche avec un Samuel L. Jackson en (...)
Kong - Skull Island : Grand gorille en contre plongée
Kong Skull Island : L’affiche Kaiju
Kong - Skull Island : L’affiche inspirée
Invincible : Critique 2.07
The Walking Dead - The Ones Who Live : La critique des deux (...)
The Good Daughter : Jessica Biel héroïne d’une nouvelle (...)
24 heures à New-York [VOD] : La critique
Nine Perfect Strangers : Le retour de Nicole Kidman et (...)
Dr. Odyssey : Joshua Jackson prêt à jouer au docteur avec Ryan (...)
Batman & Robin : La critique de Dynamic Duo Tome (...)
Netflix - Bandes annonces : 28 mars 2024
The Penguin : Une série incroyablement violente selon Colin (...)
Star Trek - Strange New Worlds : Quelque chose de complètement (...)