428 connectés

Jack Reacher 2 : Premières photos officielles

Date : 13 / 06 / 2016 à 09h30
Sources :

 People Magazine via CBM


Le premier volet de Jack Reacher a eu un succès modéré lui ayant néanmoins permis d’atteindre 218 millions de dollars au box-office mondial en 2012, ce qui n’a pas empêché la mise en production d’une séquelle intitulée Jack Reacher - Never Go Back qui doit sortir en Octobre.

Voici donc les premières images officielles du film qui sera réalisé par Ed Zwick. On peut y voir les deux stars du film, Tom Cruise et Cobie Smulders (Avengers, How I met your mother) au milieu de la Nouvelle-Orléans. Une autre photo montre Reacher récemment arrêté et ensanglanté ce qui n’est certainement pas une bonne nouvelle pour celui qui l’a mis dans cet état. Les détails sur l’intrigue du film sont rares, mais ce devrait être une adaptation du roman du même nom de Lee Child sorti en 2013.

Lors d’une interview avec le magazine People, Zwick a exprimé son enthousiasme à la perspective de retrouver Cruise treize ans après leur dernière collaboration pour Le dernier Samourai et a également fait l’éloge de l’éthique de travail de la superstar :

« je n’ai jamais vu personne mieux préparé physiquement et mentalement que Tom, Il est infatigable et incroyablement concentré ».

Le réalisateur a révélé que le film allait permettre d’en savoir davantage sur le personnage de Reacher et a tenu a assuré aux fans que Cruise allait faire toutes les cascades lui-même :

« c’est un travail assez ennuyeux d’être la doublure de Tom car il fait lui-même les cascades. C’est presque une marque de fabrique. Il tient à donner de sa personne ».


Jack Reacher est Copyright © Paramount Pictures, Skydance Productions, Mutual Film Company et TC Productions Tous droits réservés. Jack Reacher, ses personnages et photos de production sont la propriété de Paramount Pictures, Skydance Productions, Mutual Film Company et TC Productions.



 Charte des commentaires 


Jack Reacher - Never Go Back : La bande annonce finale
Jack Reacher - Never Go Back : Une nouvelle affiche et bande (...)
Jack Reacher - Never Go Back : Une nouvelle affiche
Jack Reacher - Never Go Back : Un premier spot TV et une affiche (...)
Jack Reacher - Never Go Back : La première bande annonce
Deadpool 2 : Une nouvelle affiche rend hommage à Rob (...)
Jurassic World 3 : Colin Trevorrow promet un film diffèrent
Stranger Things : Cary Elwes et Jake Busey pour la saison (...)
Hotel Artemis : La bande annonce
Comme des garçons : La critique
Halloween : La première affiche
[Théâtre] Dépendances : La critique
Exoglyphes : La traduction des inédits de la S.F. et de (...)
Killing Time : Le jeu de la mauvaise foi
Bandes Annonces & Co : 23 avril 2018