377 connectés

The Flash : Le film a trouvé son réalisateur

Date : 03 / 06 / 2016 à 14h45
Sources :

Deadline


Warner Bros a trouvé son réalisateur pour le film The Flash mettant en vedette Ezra Miller. Le studio a choisi Rick Famuyiwa, le réalisateur qui a récemment écrit et dirigé Dope, le long métrage présenté à Sundance. Il va diriger le film que Warner Bros a prévu de sortir le 16 mars 2018. Ezra Miller actuellement en tournage avec le studio dans le spin-off de Harry Potter : Les Animaux fantastiques, a également fait une apparition dans Batman v Superman : L’Aube de la Justice et apparaîtra dans Justice League : Part 1. Ils vont rapidement travailler à un accord pour ce nouveau tournage.

Famuyiwa est entouré d’un fort buzz pour les Emmy pour la réalisation de Confirmation, le téléfilm dramatique de HBO, ayant pour sujet l’affaire Anita Hill-Clarence Thomas, qui a pour acteurs principaux Kerry Washington et Wendell Pierce.

Le scénario de The Flash est écrit par Seth Grahame-Smith, qui devait originellement le réaliser, mais a quitté le projet en cours suite à des différences artistiques. Le script de Grahame-Smith sur le fameux super-héros de DC est basé sur une histoire de Phil Lord et Christopher Miller, le duo de La Grande Aventure Lego qui avaient espéré le réaliser. Warner Bros est à la recherche du bon mélange chimique pour sa licence de films de super-héros DC qui a commencé avec Batman v Superman : L’Aube de la Justice, et le sentiment interne est que Famuyiwa apporte une vision qui trouverait un écho dans les jeunes spectateurs et que cette vision serait très compatible avec le script que le studio a en sa possession. Ce sentiment est ressenti grâce aux très bonnes critiques de Dope, le film sorti en 2015 qui parlait d’un jeune geek essayant de survivre dans un quartier difficile de Los Angeles.

C’est une grande opportunité pour Famuyiwa, dont la filmographie est remplie de petits films indépendants comme The Wood, Brown Sugar, et La Guerre des pères. Il va jouer dans la cour des grands maintenant. Famuyiwa est représenté par WME, Oasis et l’avocat Gordon M. Bobb.


Flash est Copyright © Warner Bros. Pictures et DC Entertainment Tous droits réservés. Flash, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Pictures et DC Entertainment.



 Charte des commentaires 


The Flash et Batgirl : Les films feront probablement partie de la (...)
Flashpoint : Wonder Woman au casting du film solo Flash (...)
The Flash : Le réalisateur de Retour vers le Futur pour mettre en (...)
The Flash : Le film perd à nouveau son réalisateur
The Flash : Le réalisateur Rick Famuyiwa a-t-il confirmé la (...)
Captain Marvel : Enfin la première bande annonce
Star Trek : Rainn Wilson tease le retour d’Harry (...)
Doom Patrol : Robotman se montre
Le retour de Mary Poppins : La nouvelle bande annonce
Climax : La critique
The Conjuring 3 : Des dates pour le nouveau film
L’Étrange Festival 2018 : Un bilan bien étrange
Kero : La critique du jeu de plateau qui sent le kérosène
Emmys 2018 : Les gagnants
Bandes Annonces & Co : 18 septembre 2018