351 connectés

Cars 3 : Des images et des détails sur le film

Date : 02 / 06 / 2016 à 10h14
Sources :

USA Today via Comingsoon


Cela faisait un bon moment que nous n’avions pas eu de nouvelles de Cars 3, prévu en salles le 16 juin 2017 aux USA. Mais voilà que Disney•Pixar révèle les premiers détails, via USA Today, ainsi que les premières images du 3ème volet de la franchise à succès.

D’après le journal, dans Cars 3, Flash McQueen (Owen Wilson en VO et Guillaume Canet en VF) aura besoin d’aide pour courir dans le Grand Prix Mondial, de plus en plus high-tech. Et c’est là que débarque le nouvel entraîneur. Cruz Ramirez est une jeune voiture de course féminine, élégante et jaune et sera celle qui enseignera à Flash McQueen, comme on peut le voir sur ces 2 concepts arts. La préparation sera pour Florida 500, qui est tout comme Daytona 500.

"Cruz Ramirez va tenter de trouver comment ce veux chien peut apprendre de nouveaux tours," explique Brian Fee, le réalisateur de Cars 3. "Voyons où Flash en est dans sa carrière : il n’est pas vieux mais il est une des plus vieilles voitures du circuit avec tous les nouveaux qui débarquent. Les gens commencent à se demander s’il ne devrait pas prendre sa retraite."

Fee ajoute que ces questions commencent à s’entendre de plus en plus depuis que le petit nouveau Jackson Storm la bat. "Jackson Storm est le visage de ces petits nouveaux qui arrivent sur scène. Et McQueen is dans une position dans laquelle toute sa génération de coureurs sont poussés dehors. Mais il est trop tôt pour lui, pour prendre la porte."


Les films sont Copyright © Walt Disney Pictures - Pixar Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Walt Disney Pictures - Pixar.



 Charte des commentaires 


Les Indestructibles 2 : L’affiche IMAX
Les Indestructibles 2 : La seconde bande annonce
Les Indestructibles 2 : Gare au bronzage super-héroïque
Les indestructibles 2 : La première bande annonce olympique
Toy Story 4 : La scénariste de Thor : Ragnarok à la rescousse
The Flash : Barry Allen doublé par les Animaux fantastiques
Aquaman : Arthur Curry et Mera font la couverture de Total (...)
Dracula : Une nouvelle adaptation par les créateurs de (...)
Manifest : Review 1.04 Unclaimed Baggage
Marvel : Mondo célèbre les 10 premières années du MCU
Dakini : La critique
Paris Manga et Sci-Fi Show 25 : Les invités à ne pas rater ce (...)
L’Insulte [DVD] : La critique
Ki-oon : Les sorties d’octobre 2018
Chronicles of Crime : La critique du jeu d’enquêtes (...)