252 connectés

Tous en scène : La seconde bande annonce du nouveau Illumination

Date : 27 / 05 / 2016 à 07h33
Sources :

Universal Pictures


Après Moi, Moche et Méchant, Les Minions et bientôt Comme des bêtes, Illumination Entertainement continue de tracer son chemin animé avec Tous en Scène. Le film réalisé par Garth Jennings a pour voix US Matthew McConaughey, Reese Witherspoon, Seth MacFarlane, Scarlett Johansson, John C. Reilly, Taron Egerton, Tori Kelly, Nick Kroll, Jennifer Saunders, Peter Serafinowicz, Leslie Jones, Jay Pharoah, Nick Offerman et Beck Bennett. Il sera dans les salles françaises le 25 janvier 2017.

Synopsis : Le film se déroule dans un environnement identique au nôtre, sauf qu’il est peuplé d’animaux. Buster Moon (Matthew McConaughey récompensé aux Oscars) est un élégant koala qui dirige un grand théâtre, jadis illustre, mais aujourd’hui tombé en désuétude. Buster est un éternel optimiste, un peu bougon, qui aime son précieux théâtre au-delà de tout et serait prêt à tout pour le sauver. C’est alors qu’il trouve une chance en or pour redorer son blason tout en évitant la destruction de ses rêves et de toutes ses ambitions : une compétition mondiale de chant. Cinq candidats sont retenus pour ce défi : Une souris (Seth MacFarlane) aussi séduisante que malhonnête, un jeune éléphant timide (Tori Kelly) dévoré par le trac, une truie (Reese Witherspoon, récompensée aux Oscars) mère de famille débordée par ses 25 marcassins, un jeune gorille délinquant (Taron Egerton) qui ne cherche qu’à échapper à sa famille, et une porc épic punk (Scarlett Johansson) qui peine à se débarrasser de son petit ami à l’égo surdimensionné pour faire une carrière solo. Tout ce petit monde va venir chercher sur la scène de Buster l’opportunité qui pourra changer leur vie à jamais.

TOUS EN SCÈNE / Bande-annonce 2 VOST


TOUS EN SCÈNE / Bande-annonce 2 VF



Les films sont Copyright © Universal - Illumination Animation Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Universal - Illumination Animation.



 Charte des commentaires 


Le Grinch : Une première affiche juvénile
Moi moche et méchant : La franchise animée la plus rentable de (...)
Les Minions 2, Comme des bêtes 2 & Tous en scène 2 : Des (...)
Moi Moche et Méchant 3 : La première bande annonce
Tous en scène : Le casting avec ses personnages
Sons of the Devil : la critique du tome 1
Bandes Annonces & Co : 17 janvier 2018
Star Trek Discovery : Review 1.11 The Wolf Inside
Expendables 4 : Stallone annonce le retour
The Avengers : Shane Black adapte à nouveau Chapeau melon et (...)
Snowpiercier : La première saison officiellement commandée
The Continental : Starz confirme la série télé John Wick en (...)
Critters - A New Binge : Ils reviennent dans une nouvelle série (...)
[Spectacle] Les Caramels Fous - Cirque plein d’airs : La (...)
The Wicked + The Divine : La critique du tome 2