326 connectés

Gambit : Simon Kinberg explique les raisons du retard

Date : 18 / 05 / 2016 à 13h24

On apprenait début mars que la sortie du film de la FOX était reportée à 2017. Malgré la perte successive de deux réalisateurs, le producteur assure que le film se fera.

Apparemment, c’est le script qui pose problème : « nous devons avoir le bon script. Nous n’avons pas eu le script là où nous avons tous l’impression mérité par le film, donc nous travaillons toujours sur le script - nous sommes très près, en fait, d’en avoir fini avec le script ».

Kinberg revient ensuite sur l’importance de trouver le bon ton, et comment Deadpool l’a aidé dans ce processus : « je pense que l’une des choses que j’ai apprise sur tous ces films, et peut-être la leçon a été mieux apprise pour moi sur Deadpool, est que la chose la plus importante est d’obtenir le bon ton et la bonne voix. Que l’histoire, les intrigues réelles, sont en quelque sorte interchangeables et jetables, en fin de compte. Si je vous demande quels sont vos films préférés, vous n’allez pas me raconter l’intrigue, vous allez me dire que vous aimez ce personnage, et donc ce que nous avons vraiment essayé de faire avec Gambit est de s’assurer que nous avons la bonne voix du personnage, et le ton de la bande dessinée 100 pour cent à la page ».

Si la FOX est toujours pressée de voir Tatum rejoindre son univers X-Men, et bien que le projet prenne bien plus que de temps que prévu, Kinberg a toujours l’espoir de voir Gambit dans son film solo : « il y avait un moment où nous allions tourner le film au début de cette année, puis nous avons trouvé qu’il n’était tout simplement pas prêt. Donc, sachant, en espérant, que Gambit est, comme Deadpool l’était, le début d’une nouvelle franchise dans l’univers X-Men, nous voulons nous assurer de bien faire les choses ».


Gambit est Copyright © Twentieth Century Fox et Marvel Entertainment Tous droits réservés. Gambit, ses personnages et photos de production sont la propriété de Twentieth Century Fox et Marvel Entertainment.



 Charte des commentaires 


Gambit : Le film perd son troisième réalisateur
Gambit : Lizzy Caplan rejoint le casting
Gambit : Deux méchants au lieu d’un ?
Gambit : Un nouveau héro pour la St Valentin
Gambit : Quelques nouvelles du projet mutant
Deapool 2 : Une nouvelle affiche rend hommage à Rob Liefeld
Jurassic World 3 : Colin Trevorrow promet un film diffèrent
Stranger Things : Cary Elwes et Jake Busey pour la saison (...)
Hotel Artemis : La bande annonce
Comme des garçons : La critique
Halloween : La première affiche
[Théâtre] Dépendances : La critique
Exoglyphes : La traduction des inédits de la S.F. et de (...)
Killing Time : Le jeu de la mauvaise foi
Bandes Annonces & Co : 23 avril 2018