201 connectés

Empress : Le dernier comics de Millar adapté au cinéma

Date : 09 / 05 / 2016 à 11h00

Quelques jours après qu’on ait appris que ses comics American Jesus et Supercrooks allaient être adaptés, The Hollywood Reporter nous informe que le scénariste écossais Mark Millar allait faire équipe avec les producteurs Joe Roth (Alice au Pays des Merveilles, Maléfique) et Jeff Kirschenbaum pour adapter au cinéma sa dernière création intitulée Empress. F. Scott Frazier (XXX : The Return of Xander Cage) écrira le scénario de cette adaptation.

« Il n’y a personne de mieux que Millar pour créer des univers pouvant se traduire aussi bien par de grandes idées dans un film », a déclaré Kirschenbaum. « Avec Empress, il a levé encore une fois la barre très haut. Il y a une part de Star Wars, de Gardiens de la Galaxie et aussi quelque chose de complètement nouveau que seul le cerveau incroyable de Millar pouvait produire ».

« En termes de concept pur, ceci est l’histoire la plus ambitieuse avec laquelle je suis jamais venu, donc il me fallait les producteurs les plus expérimentés que je connaisse », a ajouté Millar. « Joe Roth est une véritable légende d’Hollywood et Jeff Kirschenbaum faisait partie de l’équipe qui a brisé tous les records avec Universal l’an dernier. Être sur la même affiche que ces deux gars est excitant pour moi ».

Le comics écrit par Millar et dessiné par Stuart Immonen, est décrit comme suit :
« imaginez que vous êtes marié au pire méchant de votre film préféré de science-fiction. Un dictateur extraterrestre craint dans tout l’univers, qui vous tuera si vous partez, mais vous avez besoin de vous échapper à cause de vos trois enfants. Tout ce que vous avez sont ton intelligence, votre garde du corps, et trois flingues ».


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


En eaux troubles : Gueule grande ouverte
Equalizer 2 : La première bande annonce
En eaux troubles : Jason Statham et un très très très gros requin (...)
L’expérience interdite - Flatliners : L’interview de (...)
L’expérience Interdite - Flatliners : Les affiches (...)
Yellowstone : Review 1.01-1.02 Daybreak
Ant-Man et la Guêpe : L’affiche IMAX
JSA - Joint Security Area : La critique
Solo - A Star Wars Story : Des concepts alternatifs pour le droid (...)
En eaux troubles : Gueule grande ouverte
Star Saga : La critique du jeu de figurines et d’aventures (...)
Bandes Annonces & Co : 24 juin 2018
A Star Wars Story : Les futurs films spinoffs suspendus chez (...)
Ant-Man et la Guêpe : Direction dimension quantique
The Handmaid’s Tale - La Servante écarlate : Review 2.10 (...)