415 connectés

Game of Thrones : La ligne d’arrivée en approche

Date : 26 / 04 / 2016 à 14h44
Sources :

Collider via CBM


La saison 6 de Game of Thrones vient d’être lancée dimanche dernier sur HBO et ce démarrage ne montre pas de signe d’essoufflement. En tout cas, pas encore. Malgré le renouvellement de la série pour une saison 7 avant même le démarrage de la saison 6, les showrunners de la série avaient déjà en tête la fin de leur série. D.B. Weiss et David Benioff n’en diront pas beaucoup plus sur la durée, mais ils approchent l’histoire avec un dénouement très clair en tête.

"Nous approchons de la ligne d’arrivée. Depuis le début, notre objectif était de raconter une histoire complète avec un début, un milieu et une fin. Nous sommes en train d’écrire l’acte final actuellement et la chose que nous ne voulons pas faire c’est rester sur scène une fois que la pièce sera terminée."

En termes d’histoire, la série télé a éclipsé les romans. Et c’est quelque chose que les showrunners savaient comme inévitable, étant donné les circonstances.

"Nous avons réalisé que nous allions rattraper les livres lorsque nous avons passé quelques jours avec George Martins à Santa Fe en 2013, en discutant des futurs de la série de livres et de la série télé. Le calendrier de George lui est propre, comme ce devrait être le cas pour tous romanciers. Mais nous avons un calendrier plus serré, une saison par an. Au début, nous espérions que si la série marchait, nous aurions jusqu’à 7 saisons pour raconter notre histoire. 7 royaumes, 7 dieux, 7 livres. Il nous semblait que le 7 était un chiffre porte-bonheur. Le désordre actuel de l’histoire pourrait ne pas rendre ce chiffre aussi élégant, mais nous penchons entre 70 et 75 heures avant de baisser le rideau une dernière fois. La série diverge véritablement des livres, mais c’est toujours le monde de George, les personnages dont il a rêvé dans un monde qu’il a créé. Comme nous sommes maintenant plus rapides que les romans, nous pourrons tous voir les bons côtés de la divergence, les lecteurs ne seront pas spoilés par ce qui se passe dans la série et le public de la série n’auront pas à s’inquiéter des spoilers des livres non encore publiés. Nous sommes très heureux que la série ait permis à autant de gens de découvrir l’œuvre de George."


Game of Thrones (Le Trône de Fer) est Copyright © HBO Tous droits réservés. Game of Thrones (Le Trône de Fer), ses personnages et photos de production sont la propriété de HBO.



 Charte des commentaires 


Game of Thones : La série fait la couverture d’Empire
Game of Thrones : HBO nous offre les portraits de la saison (...)
Game of Thrones : Quand HBO s’associe à Bud Light pour une (...)
Game of Thrones : Les Starks se préparent à la guerre
Game Of Thrones : Une réalisatrice et 8 acteurs dévoilés pour le (...)
Kinotayo : Le bilan
Chroniques Oubliées Contemporain : La critique des 2 campagnes et (...)
Cinéma - Bandes Annonces : 20 février 2019
Doom Patrol : 1.01 Pilot
Jessica Jones / The Punisher : Séries officiellement annulées, (...)
La grande aventure LEGO 2 : La critique
Game of Thones : La série fait la couverture d’Empire
Harley Quinn : Le personnage en danger ?
Why Women Kill : Une nouvelle actrice annoncée
Grâce à Dieu : La critique