Deadpool : Trois vilains coupés pour une bonne raison

Date : 26 / 04 / 2016 à 13h51
Sources :

IGN via Comic Book Movie


Tim Miller, Rhett Reese et Paul Wernick sont revenus sur les raisons de couper du scénario trois vilains et si nous les retrouverons dans le futur.

A l’origine, Garrison Kane, Sluggo et Wire devaient faire partie du film mais ils ont disparu du scénario quand la Fox a commencé à vraiment développer le film.

C’est Miller qui explique leur disparition : « ils étaient les acolytes d’Ajax, ce sont tous de bons personnages. [Le créateur de Deadpool] Rob Liefeld pleure toujours parce que Garrison Kane n’est pas dans le film, et Wire avait l’une des meilleures blagues dans le script, sa mort était assez épique. Mais je sentais honnêtement, et ce n’est pas du proxénétisme, je voulais un peu plus de femmes dans le film. Et donc je voulais les remplacer par un super-héros féminin, ou le super vilain de Gina [Carano] ».

Wernick a toutefois été un peu plus clair à propos de la décision de supprimer le trio de Deadpool, invoquant des raisons budgétaires pour lesquelles ils ont finalement été remplacés par un personnage complètement différent : « ils étaient les muscles d’Ajax et finalement, pour des raisons budgétaires, nous avons consolidés ces trois personnages dans celui d’Angel Dust. Et je pense que beaucoup avait à voir avec les quelques éléments d’effets spéciaux de ces personnages ».

Et Reese d’ajouter : « Garrison Kane a un bras bionique par exemple, ce qui allait être coûteux. Wire tire des fils de ses extrémités Nous avions une scène vraiment cool où il se battait contre Deadpool et Deadpool coupait dans les fils avec ses épées, mais tout est cher et tout est effets spéciaux, et quand est venu le moment de faire le film nous avons juste eu à prendre quelques difficiles décisions ».

Une séquence qui semble assez impressionnante, et avec le succès au box-office de leur film, la Fox rallongerait-elle suffisamment la sauce pour voir Kane & co apparaître dans la suite ?

Une interrogation à laquelle répond Reese : « peut-être, peut-être, ils étaient sympas, et leurs capacités étaient cool. Sluggo est juste un homme fort alors peut-être un peu moins de lui, mais Wire était vraiment intéressant et amusant à regarder à l’écran, au moins dans nos têtes ».


Deadpool est Copyright © Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises Tous droits réservés. Deadpool, ses personnages et photos de production sont la propriété de Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises.



 Charte des commentaires 


Deadpool & Wolverine : Un buddy-movie plutôt qu’un (...)
Deadpool & Wolverine : Kevin Feige pris pour cible
Deadpool & Wolverine : Trop dur de reprendre le rôle du (...)
Deadpool & Wolverine : Enfin la première bande annonce au (...)
Deadpool 3 : Fin de tournage pour le film Marvel Studios
For All Mankind : Un renouvellement stratosphérique pour la série (...)
Captain America - Brave New World : Un film Marvel 10 fois plus (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : Critique 1.05 (...)
Chucky : Critique 3.06 Panic Room
Star Trek : Le baiser entre Kirk et Uhura, et le passage à vide (...)
Le Déserteur : La critique
Le Clan des suricates : Le prochain Happy Feet de Warner Bros (...)
Dr. Odyssey : Don Johnson consulte sur ABC
Nous les Contactés : la critique
Fallout - Le Jeu de Rôle : La critique de L’Hiver (...)