Star Trek Sans Limites : Idris Elba raconte Krall

Date : 21 / 04 / 2016 à 15h23

Alors qu’Idris Elba est plus connu pour ses rôles de personnages gentils dans Luther, Pacific Rim, ou encore pour le rôle de Heimdall dans l’Univers Cinématographique Marvel, l’acteur sera le méchant dans le Star Trek Sans Limites de Justin Lin. Dans une récente interview accordée à Entertainment Weekly, l’acteur qui sera le pistolero dans l’adaptation grand écran de La Tour Sombre de Stephen King, s’ouvre sur son rôle de Krall, le nouveau grand méchant du prochain film Star Trek. Elba confirme que le personnage n’est pas un Gorn, mais plutôt une nouvelle race d’extraterrestre que nous allons découvrir dans l’univers Star Trek.

"Je joue Krall. C’est un homme avec un objectif définit. Je dis un homme, mais ce n’est pas un homme. Ou peut-être que si ? Ce qui est intéressant avec lui, c’est qu’il a une véritable dent contre ce que représente l’Enterprise. Le personnage de Krall est profondément emprunt de haine. Et à mon avis, une haine totalement justifiée envers la Fédération. C’est quasi politique. Il y a un vrai rapport avec ce qui se déroule dans notre monde. Tout le monde n’est pas heureux avec ce que tout le monde appelle les gentils."

Elba explique aussi la raison derrière la réplique de Krall qui dit : "C’est là que les frontières sont repoussées."

"Nous explorons une histoire, pour comprendre pourquoi il lui semble que les frontières doivent être repoussées. C’est un véritable argument à l’encontre du bien que pense prodiguer la Fédération. Il y a les puristes qui croient en l’indépendance et pensent que nous sommes tous faits différemment pour une raison et il se battra bac et ongle pour défendre ça. Il y a véritablement un rapport avec la politique du monde moderne."

Alors quelle sorte de méchant sera t-il ? Sera t-il plus physique ou plus le gars mégalomaniaque comme Khan ?

"Krall est un prédateur. Il n’est pas le genre des grands discours. Il est de celui qui obtient ce qu’il veut. Si cela signifie de le faire lui-même, en dehors de son armée, il n’aura pas peur de le faire."


Star Trek est Copyright © ViacomCBS Tous droits réservés. Star Trek, ses personnages et photos de production sont la propriété de ViacomCBS



 Charte des commentaires 


Ce soir à la TV - Star Trek Sans Limites : Qu’est-ce (...)
Star Trek : Un autre film Kelvin dans le quadrant de (...)
Star Trek 4 : Le film toujours d’actualité selon Lindsey (...)
Star Trek 4 : Une franchise maudite selon Chris Pine (...)
Star Trek 4 : Bien plus qu’une question de timing…
The Pitt : Noah Wyle de retour aux Urgences ?
Marvel Rivals : L’annonce et le gameplay du jeu de (...)
La Dernière Chose qu’il m’a dite : Une seconde saison (...)
Uncoupled : Showtime fait à son tour marche arrière
Le vieil homme et l’enfant : La critique
Sidonie au Japon : la critique
NCIS - Origins : La préquelle complète son casting
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)