Star Trek : Dernières rumeurs (excitantes) sur la prochaine série Star Trek

Date : 17 / 04 / 2016 à 14h15

Bryan Fuller a fait ses armes de scénariste télé en travaillant sur Star Trek : Deep Space Nine et Star Trek :Voyager. Et nous, les fans, espérons qu’il utilisera cette connaissance en tant que fan de Star Trek et comme quelqu’un qui a beaucoup appris sur comment écrire une série télé toutes ces années, pour nous faire de cette nouvelle série, quelque chose de véritablement captivant. Nous avons tous notre petite idée de ce que nous aimerions que soit cette nouvelle série Star Trek, de qui devrait jouer dedans et de l’époque où elle devrait se situer. Maintenant, les rumeurs les plus folles et certainement les plus excitantes viennent de faire surface mais ne restent que des rumeurs, à traiter donc comme telles.

Première rumeur : la chronologie. La série pourrait se dérouler après les événements de Star Trek 6 : Terre inconnue et avant le démarrage de Star Trek : The Next Generation. Ce qui laisse une période de temps entre 2293 et 2364 et tout comme Star Trek 6, nous sommes en pleine terre inconnue. Entre les premiers voyages de l’Enterprise B et la disparition de James T. Kirk, il ne se déroule officiellement pas grand chose.

Seconde rumeur : l’endroit. Les personnages pourraient ne pas voyager sur un vaisseau appelé Enterprise. Et ce n’est as plus mal, Star Trek Deep Space Nine comprend des épisodes tout aussi bons voir bien meilleurs que ceux qui se déroulent sur un vaisseau de la Fédération Unie des planètes.

Troisième rumeur : les ennemis. Malgré le traité de paix de la conférence de Khitomer entre les Klingons et la Fédération, Fuller voudrait toutefois qu’il reste quelques "mauvais" Klingons qui réfutent ce traité de paix.

Quatrième rumeur et pas la moindre : la nouvelle série Star Trek pourrait être une anthologie. Chaque saison pourrait raconter une histoire indépendante. Cela signifierait que nous ne serions pas bloqués sur un vaisseau ou une époque à chaque saison. On pourrait donc passer du 23ème siècle à... n’importe où, n’importe quand. Tout est donc possible. La section 31 ou le vaisseau Relativity restent des possibilités.

Il n’est pas impossible de rêver à une bonne série... L’avenir seul nous le dira.


Star Trek Discovery est Copyright © CBS Television Studios, Secret Hideout et Roddenberry Entertainment Tous droits réservés. Star Trek Discovery et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos de production sont la propriété de CBS Television Studios, Secret Hideout et Roddenberry Entertainment



 Charte des commentaires 


Star Trek - Discovery : Préparez-vous pour un long final
Star Trek - Discovery : Un dernier jour de tournage épuisant pour (...)
Star Trek - Discovery : Doug Jones, Wil Wheaton, et un extrait de (...)
Star Trek - Discovery : Le gros truc qui nous attend dans la (...)
Star Trek - Discovery : Qui est le patron à l’infirmerie (...)
Unif’ TV : Visionnez l’épisode 1 de The Walking Dead (...)
Superman : Pruitt Taylor Vince dans un rôle clé
Transformers - Le Commencement : Une bande annonce unique en son (...)
Le problème à 3 corps : Une saison 2 synonyme de défis
Star Trek - Strange New Worlds : Un Scotty authentique dans la (...)
Naked Gun : Paramount se paye Pamela Anderson pour son reboot (...)
Jurassic World : Jonathan Bailey pour le film de Gareth (...)
Stakehorse : Justin Lin pour un projet policier pour (...)
Cowboy Bebop : La critique du Jeu de Rôle
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 18 avril 2024