928 connectés

NCIS : Sarah Clarke rejoint l’équipe de Gibbs

Date : 30 / 03 / 2016 à 11h00
Sources :

TV Line


Alors que la fin de la saison 13 approche, la distribution s’agrandit d’un nouveau membre : l’Agent Spécial du FBI Tess Monroe.

Et c’est Sarah Clarke, bien connue des fans de 24 Heures Chrono, qui signe pour le rôle potentiellement récurrent de l’Agent Monroe.

En janvier dernier, on en apprenait plus sur ce nouveau personnage : Tess est un agent à l’esprit vif, solide et rusée qui a récemment été transférée à D.C. de New York City. Une multiple divorcée qui est aussi sexy qu’elle est forte, Tess n’a pas d’enfants donc elle considère ses collègues agents comme sa famille. Elle croit en l’honneur et la justice et faire ce qui est juste. Et elle va se battre pour protéger ces valeurs, et son équipe, avec une farouche détermination et avec un soupçon de sarcasme.

Clarke, qui a déjà endossé le rôle d’un agent fédéral dans Covert Affairs, sera dans les deux derniers épisodes de la saison #13 avec l’option d’un rôle régulier dans la #14.

Une arrivée qui ravi Gary Glasberg, producteur exécutif et showrunner de la série : « nous nous sentons tellement chanceux de voir Sarah Clarke nous rejoindre pour jouer Tess. Je suis un fan depuis 24 Heures Chrono et, plus récemment, Bosch. Elle est une actrice douée, une pro total et nous avons hâte de la présenter à notre famille NCIS et s’amuser ».


NCIS Enquêtes spéciales est Copyright © CBS Television Studios et Belisarius Productions Tous droits réservés. NCIS Enquêtes spéciales, ses personnages et photos de production sont la propriété de CBS Television Studios et Belisarius Productions



 Charte des commentaires 


NCIS : Wilmer Valderrama rejoint la série pour sa saison saison (...)
NCIS : Gibbs à la Maison Blanche !
NCIS : Sarah Clarke rejoint l’équipe de Gibbs
NCIS : Mark Hamon prolonge, CBS renouvelle
NCIS : La série perd un de ses acteurs phares !
Dune : Jason Momoa négocie pour rejoindre le casting de dingue du (...)
Good Omens : Benedict Cumberbatch vient clore un casting (...)
Tolkien : Premières ambiances dévoilées dans la bande-annonce
Pennyworth : Première photo du jeune Alfred
Breaking Bad : Netflix et AMC accueilleront le film avec Aaron (...)
Runaways : Une saison 3 en vue pour la série Marvel sur (...)
La Liberté : La critique
Le Dossier Mona Lina [DVD / VOD] : La critique
Lucky Man saison 1 : En DVD et Blu-Ray le 27 février (...)
Ki-oon : Les sorties de février 2019