254 connectés

Indiana Jones 5 : Les 2 conditions du retour d’ Harrison Ford

Date : 25 / 03 / 2016 à 14h00
Sources :

BBC via MovieWeb


La semaine dernière, après des mois de rumeurs et de spéculations, Disney confirmait enfin Indiana Jones 5, avec une date de sortie pour l’été 2019. Harrison Ford (et ses 77 printemps bien tassés au moment de la sortie) sera de retour dans le rôle de l’aventurier, Steven Spielberg à la réalisation et David Koepp qui avait co-écrit Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal (sorti en 2008). Lors d’une interview accordée à la BBC, Harrison Ford explique qu’il avait toujours eu envie de faire un nouveau film mais qu’il ne l’aurait pas fait sans Steven Spielberg à la barre.

« J’ai toujours pensé qu’il y avait l’opportunité d’en faire un autre. Mais je ne voulais pas le faire sans Steven et je ne voulais pas le faire sans un vrai bon scénario. Et par bonheur on travaille sur les 2. Steven développe un scénario et je pense qu’on va en être très satisfaits. »

Disney a acquis les droits pour la franchise Indiana Jones en décembre 2013 et depuis les rumeurs se sont succédées à la vitesse de la lumière. Des acteurs comme Bradley Cooper, Robert Pattinson ou Chris Pratt était vus comme reprenant le flambeau mais rien n’a été confirmé jusqu’à la semaine dernière. Kathleen Kennedy, la présidente de LucasFilm produira le film avec Frank Marshall sasn toutefois que l’on sache quand débutera la production. Reste qu’il faut attendre 3 ans avant de retrouver l’aventurier sur grand écran, espérons que le film sera à la hauteur des 3 premiers.


Indiana Jones est Copyright © Paramount Pictures et Lucasfilm Tous droits réservés. Indiana Jones, ses personnages et photos de production sont la propriété de Paramount Pictures et Lucasfilm.



 Charte des commentaires 


Indiana Jones 5 : Le retour de l’archéologue globe-trotter
Indiana Jones 5 : Changement de scénariste et report de la (...)
Indiana Jones 5 : Fin de course pour Harrison Ford ?
Indiana Jones 5 : Le tournage attendu pour avril 2019
Indiana Jones & West Side Story : Les 2 prochains projets de (...)
Agents of S.H.I.E.L.D. : Anthony Michael à la distribution et 2 (...)
La Mule : La critique
The First : Sean Penn ne mettra pas les pieds sur Mars
Star Trek Discovery : « Frère », au bout de 17’01, je (...)
Penny Dreadful - City of Angels : Daniel Zovatto pour le spin-off (...)
Le château de Cagliostro : La critique
Channel Zero : La série annulée après 4 saisons
The Witches : Anne Hathaway sera le rôle principal dans (...)
Le Livre de Poche : Les sorties de janvier 2019
Escape Quest : La critique des 2 premiers tomes