196 connectés

Le Labyrinthe - Le remède mortel : Dylan O’Brien gravement blessé

Date : 22 / 03 / 2016 à 07h30
Sources :

Wes Ball et Deadline


Dylan O’Brien, la star de la franchise Le Labyrinthe du studio 20th Century Fox, s’est gravement blessé sur le tournage du troisième volet qui a lieu actuellement à Vancouver, en Colombie-Britannique. O’Brien est apparemment tombé sur le dos de ce qui devait ressembler à l’arrière d’un train et a eu plusieurs fractures quand il est tombé sur son visage. Cependant, Wes Ball le réalisateur du film a tenu a rassuré les fans en postant la photo d’une lettre manuscrite qu’il a publié sur son fil Twitter :

« Quelle tornade d’émotions ces derniers jours. J’ai été submergé par plein de sentiments, de colère, de tristesse, de culpabilité. Mais au final, je ressens surtout beaucoup d’amour et de respect pour Dylan. Il est costaud. Je suis désolé pour la douleur que cet accident a causée à sa famille et à ses amis, ainsi qu’à mon casting et à mon équipe. C’est effrayant de voir son ami être blessé, mais heureusement, il va aller bien. Après plusieurs semaines de repos et de convalescence, il sera de retour pour finir l’aventure avec nous. »

La production a été arrêtée « pendant qu’il récupère », a annoncé le studio. La sortie de ce dernier volet basé sur la série de livres écrit par James Dashner a été fixée au 17 février 2017 et pour l’instant cette date de sortie ne devrait pas être modifiée. Selon le studio, l’acteur a immédiatement été envoyé à l’hôpital local pour être observé et soigné. O’Brien est également la vedette de la série Teen Wolf diffusée sur MTV et actuellement en pause.

 


Le labyrinthe est Copyright © 20th Century Fox et Gotham Group Tous droits réservés. Le labyrinthe, ses personnages et photos de production sont la propriété de 20th Century Fox et Gotham Group.



 Charte des commentaires 


Le Labyrinthe - Le remède mortel : Trois nouvelles affiches
Le Labyrinthe - Le remède mortel : La seconde bande annonce
Le Labyrinthe - Le remède mortel : L’affiche française
Le Labyrinthe - Le Remède Mortel : La première bande (...)
The Maze Runner - The Death Cure : La production reprendra en (...)
Yellowstone : Review 1.01-1.02 Daybreak
Ant-Man et la Guêpe : L’affiche IMAX
JSA - Joint Security Area : La critique
Solo - A Star Wars Story : Des concepts alternatifs pour le droid (...)
En eaux troubles : Gueule grande ouverte
Star Saga : La critique du jeu de figurines et d’aventures (...)
Bandes Annonces & Co : 24 juin 2018
A Star Wars Story : Les futurs films spinoffs suspendus chez (...)
Ant-Man et la Guêpe : Direction dimension quantique
The Handmaid’s Tale - La Servante écarlate : Review 2.10 (...)