295 connectés

Heat : Michael Mann prépare un préquel

Date : 19 / 03 / 2016 à 08h20
Sources :

Collider


Michael Mann aura connu deux déconvenues successives, avec Hacker et Public Enemies qui n’auront pas totalement convaincu le public et les critiques. Du coup le réalisateur et scénariste a décidé de produire des livres qui seront simultanément développé pour le cinéma et la télévision. Le cinéaste va donc travailler avec une équipe d’écrivains pour écrire des œuvres de de fictions ou des livres documentaires et sa priorité serait le développement d’un préquel son cultissime thriller Heat.

Le préquel de Heat sera centré sur les personnages de Vincent Hanna (Al Pacino ), Neil McCauley (Robert De Niro), Chris Shiherlis (Val Kilmer) et Nate (Jon Voight) et d’autres pas encore dévoilés. Mann avait à la fois écrit, produit et réalisé Heat en 1995, en se basant en partie sur les expériences de Chuck Adamson, un ancien officier de police de Chicago. Beaucoup de projets de Mann comme Le dernier des Mohicans ou Le sixième sens, sont basés sur des livres. Son prochain film, centré sur l’homme derrière Ferrari, sera lui aussi basé sur un livre, en l’occurence Enzo Ferrari : The Man, The Cars, The Races, The Machine de Brock Yates paru en 1991. Que ce soit pour la biographie sur Enzo Ferrari ou pour le préquel qu’il prépare, espérons que le cinéaste revienne à son meilleur niveau.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Hotel Artemis : Les affiches personnages
Hotel Artemis : La bande annonce
The Heavy : J.J. Abrams travaille avec Julius Avery sur un film (...)
Hotel Artemis : La bande annonce
Horse Soldiers : La bande annonce du nouveau film de Chris (...)
Ant-Man et la Guêpe : Evangeline Lilly n’aime pas le (...)
Star Trek Discovery : La transformation cybernétique de (...)
Pet Sematary : La production débute sur le remake de (...)
Solo - A Star Wars Story : Les versions alternatives du Faucon (...)
Netflix - Bandes annonces : 19 juin 2018
Doctor Sleep : Ewan McGregor pour jouer Danny Torrance (...)
Those Long Haired Nights [VOD] : La critique
Death’s choice : La critique de la trilogie
Exit : Les 3 nouveaux opus de l’escape game
Bandes Annonces & Co : 19 juin 2018