245 connectés

Person of Interest : Le mépris de CBS

Date : 17 / 03 / 2016 à 14h10
Sources :

TV Line


Courte nuit pour les fans de la série : quelques heures après avoir dévoilée la tant attendue date de diffusion de la saison 5, CBS a annoncé son annulation.

Même si tous les voyants étaient au rouge, les fans ont voulu continuer à croire que CBS n’annulerait pas leur série.
Bien que la date de diffusion de la saison 5 tardait à venir (la série n’était pas sur les plannings en début de saison), bien que Sarah Shahi ai décroché le rôle principal du téléfilm Drew, tous gardaient espoir.

Mais quand CBS a annoncé que les 13 épisodes de la saison 5 seraient diffusés au rythme de deux épisodes par semaine, on a senti venir le couperet.
Annulation confirmée quelques heures plus tard.

Une annonce à laquelle Jonathan Nolan et Greg Plageman, les producteurs exécutifs, ont réagi : « nous sommes extrêmement heureux de pouvoir partager cette ultime saison avec les fans. Nous serons éternellement reconnaissant à notre distribution et équipe incroyables, ainsi qu’à nos partenaires du studio et du réseau. Plus que tout, nous tenons à remercier les fans de la série, les meilleurs fans au monde. Ce petit thriller cyberpunk paranoïaque et subversif est pour vous et n’aurait pas été possible sans votre soutien. Alors que la vie imite Person of Interest, cela a été un grand privilège pour nous de travailler sur cette série pendant les cinq dernières saisons. Nous sommes impatients que vous découvriez ce passionnant chapitre final ».

La saison 5 de Person of Interest sera diffusée à compter du mardi 3 mai, puis les semaines suivantes, un épisode le lundi et un le mardi, et ce jusqu’au 21 juin (oui je sais comptablement ça fait 15 épisodes, il va bien avoir quelques trous histoire de parfaire le tableau).
Comme si CBS n’arrivait pas à se débarrasser assez vite de la série ...

Liste des épisodes de la saison 5 : B.S.O.D., SNAFU, Truth Be Told, ShotSeeker, A More Perfect Union, QSO, 6,741, Reassortment, Line Hunt, The Day the World Went Away, Synecdoche, .exe et Return 0.

Reste à souhaiter le meilleur à une équipe d’acteurs très au-dessus de ce que l’on voit habituellement ... et vous donner rendez-vous pour la review de cette ultime saison à partir du 4 mai.



Person of Interest est Copyright © Warner Bros. Television et Bad Robot Tous droits réservés. Person of Interest, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Television et Bad Robot.



 Charte des commentaires 


Person of Interest : Les retrouvailles sont pour ce soir
Person of Interest : L’affiche de la saison 5
Person of Interest : La #TeamMachine en grand danger (...)
Person of Interest : Enfin la bande-annonce de la saison (...)
Person of Interest : Le mépris de CBS
Solo Confusion
Netflix - Bandes annonces : 26 mai 2018
Boba Fett - A Star Wars Story : James Mangold prend en charge le (...)
Disenchantment : Les premières images de la nouvelle série (...)
Skyscraper : La seconde bande annonce
Salyut 7 [DVD / Blu-Ray] : La critique
Maléfique 2 : Jenn Murray dans la suite du film
My Pure Land : La critique
Garde alternée : Les résultats du concours
Les Ombres du Dark Crystal : Le roman prequel à Dark (...)