115 connectés

Killers of the Moon Flower : DiCaprio et J. J. Abrams s’associent autour d’un projet commun

Date : 12 / 03 / 2016 à 09h40
Sources :

The Wrap via MovieWeb


Quelques semaines seulement après sa première victoire aux Oscars pour The Revenant, Leonardo DiCaprio fait équipe avec J.J. Abrams et le scénariste Eric Roth. Le trio lorgne sur une adaptation de Killers of the Moon Flower pour Paramount. Le site The Wrap rapporte que les producteurs sont actuellement au milieu d’une guerre d’enchères pour les droits de ce livre écrit par David Grann et tiré de faits réels. Leur offre est actuellement à 2 millions de dollars, et bien qu’il existe d’autres offres plus élevées sur la table, y compris celle de Sony avec George Clooney à la réalisation et Amy Pascal à la production, Paramount est considéré comme le favori, bien que l’accord n’ait pas encore été conclu.

Killers of the Moon Flower se déroule dans les années 1920, et est basé sur l’histoire vraie de plusieurs Indiens Osages assassinés dans l’Oklahoma, où leur tribu reposait au-dessus d’une riche réserve de pétrole. Les Indiens ont obtenu des droits permettant d’obtenir un pourcentage sur les revenus du pétrole, mais beaucoup d’entre eux ont commencé à se faire tuer. L’affaire a été confiée à un nouvel organisme gouvernemental appelé le Federal Bureau of Investigation (FBI), dans ce qui sera la première grande affaire d’homicide du bureau.Le livre montre comment la nouvelle agence a dû lutter contre la corruption généralisée pour résoudre l’affaire.

Pour le moment, on ne sait pas si Leonardo DiCaprio a prévu de jouer dans cette adaptation ou si J. J. Abrams en sera le metteur en scène. Si Paramount lance le projet, l’immense scénariste Eric Roth, qui a écrit l’adaptation de nombreuses histoires vraies telles que Munich de Steven Spielberg ou Révélations de Michael Mann écrira très probablement le scénario.

D’après Deadline, parmi les autres personnalités ou entités intéressées par le projet il y a Jason Blum et Scott Rudin pour Universal, New Regency et Fox avec Plan B de Brad Pitt, et enfin Warner Bros et RatPac de Brett Ratner avec Anonymous Content. Le livre a la réputation d’être exceptionnel et un accord devrait être trouvé d’ici la fin de cette semaine.

Leonardo DiCaprio a un certain nombre de projets en cours de production dont Robin Hood - Origins et Live by Night. J.J. Abrams produit 10 Cloverfield qui sortira mercredi prochain et Star Trek Sans limites. Dont la sortie est prévue cet été.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Killer of the Flower Moon : Le nouveau projet de Scorcese et Di (...)
The Kid Who Would Be King : Rebecca Ferguson s’adonne à la (...)
The Kingkiller Chronicle : Sam Raimi pour adapter Patrick (...)
Killing Gunther : Schwarzenegger reprend du service
Kolma : Daisy Ridley dans une romance fantastique
Agents of S.H.I.E.L.D. : La série déjà renouvelée pour une (...)
Overlord : La critique
Alien Awakening : Et sinon quoi de neuf monsieur Scott (...)
Jack Reacher : Une série en préparation
Robin des bois : Les affiches personnages
Trailers voDvd & co : 18 novembre 2018
Shadowrun 5ème édition : La critique du supplément Lockdown
Bandes Annonces & Co : 18 novembre 2018
Crossover DCTV 2018 - Elseworlds : L’événement se montre en (...)
Morbius The Living Vampire : Jared Leto dit adieu à sa (...)