93 connectés

Star Trek : Bryan Fuller co-créateur de la nouvelle série

Date : 10 / 02 / 2016 à 15h20
Sources :

TV Line


CBS vient de donner le contrôle de sa nouvelle série Star Trek à la personne qu’ils pensent être la plus apte à relancer la franchise télé : Bryan Fuller. Le scénariste reconnu, qui a débuté sa carrière en écrivant pour Star Trek Deep Space Nine et Star Trek Voyager, sera co-créateur de la série et showrunner de ce reboot.

Comme annoncé précédemment, la nouvelle série sera lancée sur CBS en 2017 avec tous les épisodes de la saison disponibles exclusivement sur CBS All Access, le service de streaming de la chaine.

« Mon expérience la plus ancienne de Star Trek est celle de mon frère qui coupait toutes les lumières de la maison et qui faisait voler sa maquette du D7 Class Klingon Battle Cruiser dans le couloir sombre », raconte Fuller dans sa déclaration. « Avant même de voir un bout de série à la télé, l’univers Star Trek avait déjà mis le feu à mon imagination. C’est, sans exagérer, un rêve qui devient réalité que d’élaborer une toute nouvelle itération de Star Trek avec Alex Kurtzman et et au mépris du danger, avancer vers là ou aucune autre série Star Trek n’est allée auparavant ... ».

« Ramener Star Trek à la télévision signifie revenir aux racines, et pendant des années, Bryan a eu le soin de choyer ces racines », explique Alex Kurtzman, le producteur exécutif. « Sa connaissance encyclopédique du canon Trek est uniquement surpassée par son amour de la vision optimiste du futur de Gene Roddenberry, une vision qui continue à nous guider tandis que nous explorons d’étrange nouveaux mondes ».

En dehors de Star Trek, Fuller a créé des séries comme Dead Like Me, Wonderfalls, Pushing Daisies et développé des séries comme Mockingbird Lane, Hannibal et American Gods.


Star Trek est Copyright © Paramount Tous droits réservés. Star Trek et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos de production sont la propriété de Paramount.



 Charte des commentaires 


Star Trek Discovery : La date de lancement du chapitre (...)
Star Trek Discovery : La série renouvelée pour une seconde (...)
Star Trek Discovery : Qui est vraiment le lieutenant Ash Tyler ? (...)
Star Trek Discovery : La promesse de reparler des déviations du (...)
Star Trek Discovery : La saison bouclée et le nom du reste des (...)

Justice League : La part des reshoots de Joss Whedon
Future Man : Review des premiers épisodes de la saison (...)
Rampage : La première bande annonce
Wonder Woman 2 : Gal Gadot confirme que Brett Ratner n’est (...)
Deadpool 2 : Quand Rob Liefeld rencontre Cable
Trailers voDvd & co : 17 novembre 2017
Argent amer : La critique
Drifter : La critique du tome 3
Bandes Annonces & Co : 17 novembre 2017
Star Wars - Les derniers Jedi : Le rouge domine toujours autant (...)