190 connectés

Elena’s Serenade : Sarah Wayne Callies et Guillaume Ivernel ont besoin de votre aide

Date : 22 / 01 / 2016 à 08h58
Sources :

Elena’s Serenade


Une actrice américaine Sarah Wayne Callies et un réalisateur français Guillaume Ivernel portent le projet de réaliser un long métrage d’animation Elena’s Serenade. Et ils ont besoin de votre aide. Pour tout savoir, voici le communiqué du projet...

Communiqué :

La célèbre comédienne américaine Sarah Wayne Callies, (Prison Break, Walking Deads, Colony) et Guillaume Ivernel, directeur artistique et réalisateur (Chasseurs de Dragons) préparent un long métrage d’animation adapté du livre de Campbell Geeslin : Elena’s Serenade, l’histoire d’une jeune fille dont le rêve est de devenir souffleur de verre...

C’est dans la boutique d’un musée de Los Angeles qu’elle vient de visiter, que Sarah Wayne Callies découvre le livre Elena’s Serenade. Il devient rapidement le livre favori de sa fille à qui elle lit l’histoire tous les soirs pendant près d’un an. Germe alors l’idée d’en faire un film d’animation.

L’auteur du livre, Campbell Geeslin, étant emballé par le projet, Sarah en parle à David Atrakchi, producteur et comédien (Le Transporteur 3) qui, fou amoureux du projet, souhaite le soutenir et décide de lui présenter Diane Launier, directrice de la Galerie Arludik à Paris. Celle-ci propose alors à Sarah une collaboration avec Guillaume Ivernel, l’illustratrice Valérie Hadida et l’artiste mexicain Tony Sandoval ainsi qu’avec le studio d’animation franco-canadien TouTenKartoon.

Aujourd’hui, le projet Elena’s Serenade, soutenu par le CNC (Centre National du Cinéma et de l’Image Animée), a besoin d’un soutien financier pour la réalisation du pilote du film, afin de l’emmener sur grand écran.

Afin de réunir les fonds nécessaires à la réalisation de ce pilote, Sarah Wayne Callies et Guillaume Ivernel ont lancé un appel sur la plateforme kickstarter afin de récolter 85 000 US$ qui permettront au film de franchir cette première et cruciale étape.

Pour soutenir le projet, cliquez ici

A propos de Elena’s Serenade : Ecrit par Campbell Geeslin et illustré par Ana Juan, Elena’s Serenade est un livre pour enfants paru en 2004 qui raconte l’histoire d’Elena, une jeune fille dont le rêve le plus cher est de devenir souffleur de verre. Elle découvre que cette passion est aussi un moyen de sauver sa famille. Même si elle est seule et jeune, elle trouve le courage de quitter son village et de traverser le désert mexicain pour se rendre à Monterey où travaillent les grands souffleurs de verre. En chemin, Elena rencontre des animaux avec qui elle va découvrir le pouvoir magique de ses chansons. De rencontre en rencontre, on va la voir grandir et accomplir les buts qu’elle s’était fixé...



Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


L’expérience interdite - Flatliners : L’interview de (...)
L’expérience Interdite - Flatliners : Les affiches (...)
L’expérience Interdite - Flatliners : La seconde bande (...)
L’expérience Interdite : La première bande annonce
Escape Plan 2 : Sylvester Stallone retourne en prison
Star Trek Discovery : Review 1.11 The Wolf Inside
Expendables 4 : Stallone annonce le retour
The Avengers : Shane Black adapte à nouveau Chapeau melon et (...)
Snowpiercier : La première saison officiellement commandée
The Continental : Starz confirme la série télé John Wick en (...)
Critters - A New Binge : Ils reviennent dans une nouvelle série (...)
[Spectacle] Les Caramels Fous - Cirque plein d’airs : La (...)
The Wicked + The Divine : La critique du tome 2
Bandes Annonces & Co : 16 janvier 2018
The Walking Dead : Une neuvième saison pour la série avec un (...)