Jessica Jones : Netflix répond à NBC

Date : 21 / 01 / 2016 à 12h13
Sources :

Ted Sarandos via CBM


Netflix a eu son temps de parole au Winter TCA press tour et ils ont, bien sûr, répondu aux allegations de NBC. En effet cette dernière rapportait que le nombre de téléspectateurs devant Jessica Jones était bien bas comparé à d’autres séries des autres chaines. Ted Sarandos, responsable de la diffusion répond : "Etant donné que ces chiffres sont vraiment remarquablement inexacts, j’espère qu’ils n’ont pas dépensé d’argent pour les obtenir. C’est encore un mystère pour moi. Pourquoi NBC utiliserait son temps de parole pour parler de nos audiences ? Peut-être parce que c’est plus amusant que de parler des leurs. La méthodologie ne reflète en aucun cas la réalité qui nous concerne."

Netflix ne compte pas les téléspectateurs ni ne manipule les chiffres comme une chaine de télévision traditionnelle. Ils ont un modèle d’entreprise différent. Qu’un abonné ait 18 ou 75 ans n’a pas la même signification pour eux. "Je ne peux même pas vous dire combien nous avons d’abonnés de la tranche 18-75 ans. On ne cherche pas à les comptabiliser. Cela ne nous donne aucune indication lorsque ces gens regardent des milliers de séries à travers le monde. Quelque part dans le monde, à chaque seconde de chaque jour, quelqu’un presse le bouton Start sur une série Netflix. Il n’y a rien qui puisse permettre de comparer les taux d’audience classiques avec la manière de regarder Netflix."


Jessica Jones est Copyright © ABC Television Studio et Marvel Entertainment Tous droits réservés. Jessica Jones, ses personnages et photos de production sont la propriété de ABC Television Studio et Marvel Entertainment.



 Charte des commentaires 


Jessica Jones : La super héroïne Marvel pourrait revenir avec (...)
Jessica Jones : Melissa Rosenberg parle de la 3ème et dernière (...)
Jessica Jones : La bande annonce de la fin de l’ère Marvel (...)
Jessica Jones : Teaser et date de diffusion de la saison (...)
Jessica Jones / The Punisher : Séries officiellement annulées, (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces 24 avril 2024
Atlas : La nouvelle bande annonce explosive
Spider-Man 4 : Le film est en début de production selon Tom (...)
Star Trek : Des saisons plus courtes pour éviter le superflu
Les Guetteurs : La bande annonce qui explique comment Dakota (...)
Gardien des cités perdues : Warner Bros. obtient les droits de (...)
Projet HBO : Une série financière très Succession en (...)
Les Maîtres du temps : La critique
Sunny : La série Apple de Rashida Jones se montre
Suits - L.A. : Les premiers clients de Stephen Amell frappent à (...)