292 connectés

Indiana Jones 5 : Kathleen Kennedy donne de l’espoir

Date : 11 / 12 / 2015 à 15h10
Sources :

THR via Collider


Harrison Ford veut faire Indiana Jones 5. Steven Spielberg veut faire Indiana Jones 5. Lucasfilm veut faire Indiana Jones 5. Alors, où est le problème avec ce film que tout le monde veut faire ? Un nouveau chapitre de la saga de l’archéologue au fouet est en discussion depuis longtemps pour faire suite à Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal et aujourd’hui, Kathleen Kennedy donne enfin quelques nouvelles. Pour faire court, le film est toujours d’actualité mais la priorité évidente du moment est la sortie du mastodonte Star Wars Le réveil de la Force. THR a pu discuter avec la présidente de Lucasfilm qui a mentionné le futur d’Indiana Jones :

"On tente de trouver le meilleur moment pour s’y replonger. Harrison veut vraiment le faire et Steven veut vraiment le faire. On a lancé quelques idées mais au-delà de ça rien n’est encore acté. Je pense qu’il y en aura un, nous avancerons certainement avec Indy tôt ou tard mais à l’heure actuelle, tout le monde est focalisé sur Star Wars."

Ford a repris son rôle de Han Solo pour Le réveil de la Force qui sortira en France le 16 décembre (pour ceux qui vivent dans une grotte) et il sera aussi de retour dans le rôle d’Indy pour un 5ème volet. Spielberg a récemment indiqué qu’il n’avait pas l’intention de remplacer l’acteur pour le rôle principal même s’il avait semblé dans Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal que Shia LaBeouf pourrait reprendre le flambeau. Reste à savoir jusqu’à quel moment un homme de 70 ans pourra faire claquer le fouet ?


Indiana Jones est Copyright © Paramount Pictures et Lucasfilm Tous droits réservés. Indiana Jones, ses personnages et photos de production sont la propriété de Paramount Pictures et Lucasfilm.



 Charte des commentaires 


Indiana Jones 5 : Pas de Shia LaBeouf dans le film
Indiana Jones 5 : George Lucas n’est pas de la (...)
Indiana Jones : Un univers interconnecté de films
Indiana Jones 5 : Bob Iger promet que ce ne sera pas le (...)
Indiana Jones 5 : Steven Spielberg promet de ne pas tuer son (...)
Chambers : Un nouveau drame surnaturel pour Netflix
Outlive : La critique du jeu de plateau de survie post-apocalyptique
Sons of the Devil : la critique du tome 1
Bandes Annonces & Co : 17 janvier 2018
Star Trek Discovery : Review 1.11 The Wolf Inside
Expendables 4 : Stallone annonce le retour
The Avengers : Shane Black adapte à nouveau Chapeau melon et (...)
Snowpiercier : La première saison officiellement commandée
The Continental : Starz confirme la série télé John Wick en (...)
Critters - A New Binge : Ils reviennent dans une nouvelle série (...)