408 connectés

Bride of Frankenstein : Angelina Jolie courtisée pour le remake

Date : 26 / 11 / 2015 à 08h00

Alors que Vue sur mer le film d’Angelina Jolie réunissant l’actrice avec son mari Brad Pitt ne sortira que le 9 décembre en France, il arrive à peine au premier million de $ de recette après 2 semaines dans les salles américaines. Mais cet échec tout relatif pourrait tout aussi bien être une aubaine pour le studio. En effet, dans un article du Hollywood Reporter, on apprend que le studio aurait donné le feu vert au projet de l’actrice pour qu’elle accepte de jouer dans leur remake du film d’horreur de 1935, The Bride of Frankenstein.

Annoncé la première fois en 2009, ce remake de La fiancée de Frankenstein avait été développé pour que Neil Burger (Limitless, Divergent) puisse le réaliser. Brian Grazer et Sean Daniel devaient être producteur exécutif de ce film écrit par Burger et Dirk Wittenborn (The Lucky Ones). Même si l’article confirme que Grazer est toujours producteur, il n’y a aucune autre confirmation sur l’implication de Burger même s’il a plus de poids maintenant qu’il n’en avait en 2009. On ne sait pas non plus si Bride of Frankenstein sera intégré à l’univers cinématographique des monstres d’Universal. Mais le contraire serait bien étonnant. Angelina Jolie est aussi demandée pour la suite de Wanted, le film d’action de 2008.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Dark Universe : Le départ de Kurtzman et Morgan annonce t-il la (...)
Bride of Frankenstein : La version qui bouleverse mais honore (...)
Dark Universe : Le Fantôme de l’Opéra et Le Bossu de Notre (...)
Dark Universe : Universal veut The Rock et Angelina Jolie
Dark Universe : L’univers partagé des monstres (...)
Captain Marvel : Enfin la première bande annonce
Star Trek : Rainn Wilson tease le retour d’Harry (...)
Doom Patrol : Robotman se montre
Le retour de Mary Poppins : La nouvelle bande annonce
Climax : La critique
The Conjuring 3 : Des dates pour le nouveau film
L’Étrange Festival 2018 : Un bilan bien étrange
Kero : La critique du jeu de plateau qui sent le kérosène
Emmys 2018 : Les gagnants
Bandes Annonces & Co : 18 septembre 2018