339 connectés

Inhumans : Rumeurs infondées ?

Date : 14 / 10 / 2015 à 15h17
Sources :

HitFix via CBM


Comme beaucoup l’avaient prédit, il semblerait que Les Inhumains vont faire leurs débuts sur grand écran dans le cadre de l’ expansion constante de la phase trois de l’Univers Cinématographique Marvel. Le projet avait selon une rumeur été retiré du calendrier de Marvel, en raison de la récente scission entre les studios en charge de l’univers cinématographique et Ike Perlmutter le Directeur Général de Marvel Entertainment, qui contrôle toujours la division "télévision". Sachant que la série Marvel : Les Agents du SHIELD avait établi le concept des Inhumains au cours de ses trois saisons, cela semblait vraiment étonnant.

Selon au moins deux sources crédibles, en l’occurrence, Drew McWeeny de HitFix et Devin Faraci de Birth.Movies.Death, Flèche Noire et sa famille royale d’Inhumains vont donc débarquer au cinéma comme cela avait été annoncé précédemment. Faraci a révélé sur Twitter qu’il avait parlé avec l’une de ses sources chez Marvel qui lui a dit que "Si Les Inhumains avait été annulé, personne ne serait plus surpris que Marvel Studios". De son côté, McWeeny est allé demander "directement à une source inattaquable", qui lui a dit qu’ "il y avait certains éléments de l’univers des Inhumains qui ont été déclarés hors des limites des gens du SHIELD", confirmant de fait le développement d’un film par Marvel Studios.

Par conséquent attendez-vous à retrouver Flèche Noire, Medusa et tous les autres membres de la famille royale dans les salles en 2019 !


Inhumans est Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Inhumans, ses personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.



 Charte des commentaires 


Inhumans : Le film toujours d’actualité mais repoussé
Inhumans : Ça sent le sapin pour le film Marvel
Inhumans : Kevin Feige reste flou sur la sortie du film
Inhumans : La décision de Vin Diesel dépendra du scénario et du (...)
Inhumans : Rumeurs infondées ?
Captain Marvel : Une superbe affiche
Men in Black International : Les deux premières photos (...)
Le Seigneur des Anneaux : Ce qui intéresse Peter Jackson dans la (...)
Ghost in the Shell - SAC_2045 : La nouvelle série sur (...)
Plastic Man : Une extension plutôt élastique pour le (...)
PIFFF 2018 : La clôture
Yentl : La critique
Les portes de la délivrance : La nouvelle saga de science-fiction (...)
Brothers : La critique du dernier jeu de tuiles d’Ankama
Bandes Annonces & Co : 10 décembre 2018