336 connectés

Sinister Six : Pas de méchants superflus !

Date : 30 / 09 / 2015 à 15h15
Sources :

IGN via CBM


Le réalisateur Drew Goddard a du mal à faire progresser son projet coincé au statut de développement. Après avoir quitté la série Daredevil (où il officiait en tant que show-runner) et renoncé au projet de The Martian, le réalisateur s’était concentré sur le spin-off de Sinister Six. Malheureusement pour lui, le hacking de Sony et donc les relations de cette dernière avec l’entreprise Marvel ont mis en péril les projets qui étaient en cours.
Interrogé sur ce revers, le réalisateur explique :
« Pour moi, c’est la conception qui compte, après ce n’est que du business. J’aime le script de Sinister, il est vraiment très drôle. J’aimerai réaliser ce film un jour. Mais si on n’y parvient pas ? Je dois toujours l’écrire. Je dois le faire. Et ça on ne peut pas me l’enlever. »

Drew Goddard n’a pas révélé les noms des vilains qui apparaîtraient dans ce volet. Cependant, il a ajouté que le fin du dernier The Amazing Spiderman n’influerait pas sur son choix. « Je suis convaincu que ce film doit être une entité à part entière. J’en ai assez de tous ces films qui deviennent des puzzles à assembler pour les spectateurs. Je veux que les gens s’amusent ».

Quand au pitch du film, le réalisateur précise qu’il ne faut pas s’attendre à une bataille de l’araignée contre ses six plus grands ennemis. « Quand vous faites un film de superhéros, vous n’avez pas besoin de beaucoup de vilains. Tout se fait sur le héros. Je pense qu’avec Sinister il faut penser différemment. Pour moi, il est plus question d’avoir des antagonistes, et il y a une distinction entre méchants et antagonistes. Vous ne dites jamais que Les Douze Salopards a trop de personnages. Ce sont tous des méchants, bien qu’on puisse en discuter. Mais ce sont tous des personnages avant tout. Avec Sinister c’est ce que je voulais faire, prendre un angle différent. C’était l’idée ».


The Sinister Six est Copyright © Sony Pictures Entertainment et Marvel Entertainment Tous droits réservés. The Sinister Six, ses personnages et photos de production sont la propriété de Sony Pictures Entertainment et Marvel Entertainment.



 Charte des commentaires 


Sinister Six : Pas de méchants superflus !
Sinister Six : Le projet n’est pas mort
Sinister Six : Un possible casting pour les ennemis de (...)
Sinister Six : Venom ou Carnage, quel sera le méchant du film (...)
Sinister Six : Andrew Garfield et sa participation au spin-off de (...)
Nicky Larson et le Parfum de Cupidon : La première bande (...)
The Joker : Une nouvelle photo clownesque
Les Animaux Fantastiques - Les Crimes de Grindelwald : La bande (...)
Birds Of Prey : Les actrices en lice pour un film prévu en (...)
The Goldbergs : Robert Englund reprend du service
Trailers voDvd & co : 26 septembre 2018
The Fix : Molly Quinn arrive dans un rôle récurrent
Dragon Age : La critique
Ryuutama : La critique du seul JDR japonais traduit en (...)
Bandes Annonces & Co : 26 septembre 2018