314 connectés

Men in Black : Sony Pictures préparerait une nouvelle trilogie... Sans Will Smith

Date : 25 / 09 / 2015 à 15h15

Lors d’une discussion avec The Hollywood Reporter, les producteurs Walter Parkes et Laurie MacDonald ont révélé qu’un reeboot de Men in Black est en cours de développement chez Sony Pictures.

"Nous sommes au milieu de celui-ci. Le processus est très actif", a révélé Parkes, confirmant que Will Smith ne faisait pas partie de leurs discussions. "Cela sera réinventé comme une trilogie," ajoute MacDonald.

Dernièrement, nous avions entendu parler d’un cross-over entre la franchise 21 Jump Street, et celle de science-fiction dans le but de créer un "univers cinématographique". Depuis, les scénaristes-réalisateurs Phil Lord et Chris Miller ont signé pour un certain nombre d’autres projets de prestige, y compris le film d’animation de Spider-Man, un film sur le super-héros Flash, et un autre sur Han Solo. On ne sait pas si ce projet est toujours en marche et s’il va interagir avec le renouveau proposé.

Tommy Lee Jones et Will Smith, les premiers Men in Black ont rapporté plus de 589 millions $ dans le monde entier lors de la sortie du premier film en 1997. Le suivant, sorti en 2002 a rapporté plus de 440 millions $ à travers le monde et enfin, le troisième, plus de 620 millions $ en 2012. La série de films, basée sur la bande dessinée de Lowell Cunningham a été mise en scène par Barry Sonnenfeld.


Men in Black est Copyright © Columbia Pictures et Amblin Entertainment Tous droits réservés. Men in Black, ses personnages et photos de production sont la propriété de Columbia Pictures et Amblin Entertainment.



 Charte des commentaires 


Men in Black : Liam Neeson sur le spinoff ?
Men In Black : Un spin-off qui ressemble à une réunion de (...)
Men In Black 4 : Chris Hemsworth pour chasser l’extraterrestre
Men In Black : F. Gary Gray pour relancer la franchise et le (...)
Men In Black : Une nouvelle date de sortie pour le spin-off (...)
Timeless : Nouvelle annulation pour la série de NB
Un couteau dans le cœur : La critique
The Conners : Le spin-off de Roseanne va-t-il tuer son personnage (...)
Le Livre de Poche : Les sorties de juin 2018
Vampire - La Mascarade v20 : La Main Noire et Secrets des (...)
Bandes Annonces & Co : 25 juin 2018
Yellowstone : Review 1.01-1.02 Daybreak
Ant-Man et la Guêpe : L’affiche IMAX
JSA - Joint Security Area : La critique
Solo - A Star Wars Story : Des concepts alternatifs pour le droid (...)