343 connectés

Man of Steel 2 : Supergirl et Bizarro au casting ?

Date : 20 / 09 / 2015 à 08h00
Sources :

HH via CBM


Alors que Man of Steel 2 semble compromis, du moins pour l’instant, La Warner préférant se concentrer sur une trilogie avec Batman, de nombreuses rumeurs circulent néanmoins sur la suite des aventures de Superman. La dernière en attente est lancée par Héroïc Hollywood qui affirme aujourd’hui que Supergirl et Bizarro rejoindraient le casting du séquel, avec Brainiac en grand méchant. Selon le rapport dévoilé par le site américain, ce dernier aimerait mettre la main sur le codex que Zod essayait déjà de récupérer dans le premier film. Un codex, qui rappelons le, avait été légué par Jor-El à son fils avant que celui-ci ne rejoigne la Terre. Manque de bol, Brainiac devrait d’abord s’en prendre à Supergirl dont il pense qu’elle possède le codex et pour ce faire, il créerait Bizarro, afin de la pourchasser.

Heroïc Hollywood précise également que l’implication de Supergirl dans Man of Steel 2 avait piqué l’intérêt de George Miller et que, comme Furiosa dans Mad Max : Fury Road, elle devrait figurer en très bonne place dans l’intrigue.

Maintenant gardez à l’esprit que tout ceci ne sont que des rumeurs, le script du second volet de Man of Steel n’étant pas encore rédigé. Tout ceci ne pourrait être que des idées lancées par le réalisateur Zack Snyder et le scénariste David S. Goyer, lors d’une table ronde.


Superman est Copyright © Warner Bros. Pictures et DC Entertainment Tous droits réservés. Superman, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Pictures et DC Entertainment.



 Charte des commentaires 


Superman : Henry Cavill célèbre l’anniversaire du héros sur (...)
Superman : Henry Cavill dans le costume de Christopher (...)
Man of Steel 2 : Matthew Vaughn pour diriger la suite (...)
Man of Steel 2 : Amy Adams confirme l’écriture d’un (...)
Man of Steel 2 : La suite confirmée
Deapool 2 : Une nouvelle affiche rend hommage à Rob Liefeld
Jurassic World 3 : Colin Trevorrow promet un film diffèrent
Stranger Things : Cary Elwes et Jake Busey pour la saison (...)
Hotel Artemis : La bande annonce
Comme des garçons : La critique
Halloween : La première affiche
[Théâtre] Dépendances : La critique
Exoglyphes : La traduction des inédits de la S.F. et de (...)
Killing Time : Le jeu de la mauvaise foi
Bandes Annonces & Co : 23 avril 2018