409 connectés

Fall of Gods : Un film d’Heroic fantasy nordique pour le réalisateur de la franchise Le Labyrinthe

Date : 01 / 09 / 2015 à 09h30
Sources :

THR via Collider


Wes Ball le réalisateur des deux premiers volets de la franchise Le Labyrinthe, va réaliser Fall of Gods. pour la 20th Century Fox. D’après the Hollywood Reporter, Fall of Gods sera un film d’héroic-fantasy ayant pour racine la mythologie Nordique et qui sera basé sur le livre écrit par Rasmus Berggreen. L’histoire du livre est centré sur Vali, un guerrier hanté par son passé, mais qui a trouvé la paix dans les bras d’une femme. Il vit depuis des années loin de la société, dans une ferme où il essaye d’oublier les batailles et les crimes qu’il a commis. Mais le jour où son amour disparaît il doit se mettre à sa recherche et de nouveau faire face aux créatures de Jotunheim et au puissant Aesir. Une fois de plus, l’homme qu’il pensait avoir enterré profondément à l’intérieur de lui revient alors à la surface et a soif de vengeance.

La création de Rasmus Berggreen, conçue par son studio de développement MOOD est décrit comme étant une vision unique sur la mythologie scandinave avec un ton décrit comme « brutal, sale, et puissant." Berggreen a fait équipe avec l’écrivain Michael Vogt, scénariste du jeu vidéo Hitman pour atteindre le résultat souhaité. Au commencement, le projet s’est développé en collaboration avec une communauté ouverte sur Facebook. Ensuite le projet a été publié sur le site Behance, pour finalement aller sur Kickstarter afin de répondre aux demandes des fans à travers un financement participatif. Financé avec succès, le livre est rempli d’ illustrations somptueuses et a finalement été choisi pour être adapté au cinéma.

La prochaine réalisation de Wes Ball, Le Labyrinthe : La Terre brûlée est prévue pour le 7 octobre prochain. En attendant découvrez ci-dessous quelques illustrations issues de Fall of Gods et essayez d’imaginer le résultat grandiose que cela pourrait donner sur grand écran :














Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


First Man : La bande annonce
Fonzo : Tom Hardy en Al Capone déjanté chez Josh Trank
La Forme de l’eau : Une affiche pour le bijou de Guillermo (...)
The Fly : J.D. Dillard pour le remake de La Mouche
First Man : Ryan Gosling pour jouer Neil Armstrong
The Walking Dead : Le saut dans le temps confirmé
Cloak & Dagger : Review 1.04 Call/Response
Ça Chapitre 2 : Xavier Dolan et Will Beinbrink recrutés pour la (...)
Timeless : Nouvelle annulation pour la série de NBC
Un couteau dans le cœur : La critique
The Conners : Le spin-off de Roseanne va-t-il tuer son personnage (...)
Le Livre de Poche : Les sorties de juin 2018
Vampire - La Mascarade v20 : La Main Noire et Secrets des (...)
Bandes Annonces & Co : 25 juin 2018
Yellowstone : Review 1.01-1.02 Daybreak