168 connectés

Le Labyrinthe - La Terre Brûlée : Nouvelle affiche internationale

Date : 18 / 08 / 2015 à 12h04
Sources :

Twitter Wes Ball via CBM


Le réalisateur Wes Ball adore la promotion française consacrée à son prochain long-métrage, Le Labyrinthe : La Terre Brûlée, puisqu’il a partagé sur son compte Twitter officiel ce nouveau poster flambant neuf. Vous aimez ?

Synopsis : Dans ce second volet de la saga épique LE LABYRINTHE, Thomas et les autres Blocards vont devoir faire face à leur plus grand défi, rechercher des indices à propos de la mystérieuse et puissante organisation connue sous le nom de WICKED. Or le monde qu’ils découvrent à l’extérieur du Labyrinthe a été ravagé par l’Apocalypse. Leur périple les amène à la Terre Brûlée, un paysage de désolation rempli d’obstacles inimaginables. Plus de gouvernement, plus d’ordre… et des hordes de gens en proie à une folie meurtrière qui errent dans les villes en ruine. Les Blocards vont devoir unir leurs forces avec d’autres combattants pour pouvoir affronter WICKED et tenter de défier son immense pouvoir.

Le Labyrinthe : La Terre Brûlée sortira en France le 7 octobre 2015. Au casting, Dylan O’Brien (Thomas), Kaya Scodelario (Teresa Agnes), Thomas Brodie-Sangster (Newt), Ki Hong Lee (Minho), Alexander Flores (Winston), Dexter Darden (Frypan), Randall D. Cunningham (Clint), Jacob Lofland (Aris Jones) et Giancarlo Esposito (Jorge).



Le labyrinthe est Copyright © 20th Century Fox et Gotham Group Tous droits réservés. Le labyrinthe, ses personnages et photos de production sont la propriété de 20th Century Fox et Gotham Group.



 Charte des commentaires 


Le Labyrinthe - Le remède mortel : Trois nouvelles affiches
Le Labyrinthe - Le remède mortel : La seconde bande annonce
Le Labyrinthe - Le remède mortel : L’affiche française
Le Labyrinthe - Le Remède Mortel : La première bande (...)
The Maze Runner - The Death Cure : La production reprendra en (...)
The Walking Dead : L’expansion sans limites de (...)
Daredevil : Des temps difficiles pour l’homme sans (...)
The Haunting of Hill House : La bande annonce de la série (...)
Nouvelle génération : La review du film Netflix
Rafiki : La critique
Trailers voDvd & co : 21 septembre 2018
Peppermint : Les résultats du concours
James Bond 25 : Cary Joji Fukunaga prend la relève
Wulin : La critique de la gamme de JdR entre Tigres et (...)
Bandes Annonces & Co : 21 septembre 2018