335 connectés

Les Fant4stiques : Quelle est la responsabilité de la Fox dans ce désastre ?

Date : 11 / 08 / 2015 à 11h00

Entertainment Weekly a poursuivi son enquête sur les relations de Josh Trank et de la Twentieth Century Fox sur le plateau des 4 Fantastiques et les derniers détails sont plutôt choquants. Des sources révèlent que Josh Trank a été mis sous pression par le studio pour démarrer la production très tôt, ce qui pourrait expliquer son comportement sur le plateau (on lui a reproché une attitude hostile et combative). Il semblerait que le studio « ait retardé le casting et l’écriture du scénario, réduit le budget d’une dizaine de millions de ce qui avait été prévu, et tenté d’imposer des changements de dernière minute alors que les premières scènes commençaient à être tournées ».

Faire face à une telle situation n’est pas enviable pour le plus expérimenté des réalisateurs, elle l’est encore moins pour un nouveau venu tel que Josh Trank.

Le jeune réalisateur a néanmoins réussi à obtenir le casting qu’il souhaitait, la Fox souhaitant des acteurs plus connus. Cependant, le studio « hésitait à approuver les derniers éléments du script, cela a retardé le travail des équipes qui essayaient de construire les décors, faire les costumes, les accessoires et de se préparer pour le film. Ceci a créé de la confusion et du stress dans les départements clés de la production qui devaient réunir un maximum d’éléments du film alors que ceux-ci étaient toujours en cours de discussion ».

Plus les informations sortent sur Les 4 Fantastiques, plus celles-ci permettent de comprendre que les fautes sont partagées. D’une manière ou d’une autre, les responsables de l’échec du film finiront par apparaître plus clairement mais c’est une histoire compliquée dont nous n’aurons peut-être jamais tout les tenants et aboutissants... Que pensez-vous de ces derniers éléments ?


Les 4 Fantastiques est Copyright © Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises Tous droits réservés.Les 4 Fantastiques, ses personnages et photos de production sont la propriété de Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises.



 Charte des commentaires 


Les 4 Fantastiques : Matthew Vaughn veut se racheter en proposant (...)
Fantastic Four : La Fox envisagerait un nouveau reboot
Les Fant4stiques 2 : Pas d’autre film avant d’être (...)
Les Fant4stiques 2 : La FOX s’accroche à la suite
Les 4 Fantastiques : Marvel Studios a t-elle récupéré les droits (...)
The Joker : Une nouvelle photo clownesque
Les Animaux Fantastiques - Les Crimes de Grindelwald : La bande (...)
Birds Of Prey : Les actrices en lice pour un film prévu en (...)
The Goldbergs : Robert Englund reprend du service
Trailers voDvd & co : 26 septembre 2018
The Fix : Molly Quinn arrive dans un rôle récurrent
Dragon Age : La critique
Ryuutama : La critique du seul JDR japonais traduit en (...)
Bandes Annonces & Co : 26 septembre 2018
Star Trek : Ça bouge dans la Ready Room