105 connectés

Ready Player One : Le film de Spielberg pour 2017

Date : 07 / 08 / 2015 à 11h40
Sources :

WB via Comic Book Movie


"Chaque film de Steven Spielberg est un événement en soi, alors il nous semblait normal de proposer la bonne date pour ce nouveau projet très excitant du plus grand réalisateur de tous les temps." C’est ainsi que Warner Bros. Pictures, Village Roadshow Pictures et DreamWorks Pictures ont conjointement annoncé la date de sortie américaine du prochain film de science-fiction du réalisateur et ce sera pour le 15 décembre 2017, juste à temps pour Noël.

Ready Player One est l’adaptation du roman éponyme de Ernie Cline. Zak Penn (X2, The Avengers) a procédé à l’adaptation du roman. Spielberg devrait débuter le travail lorsqu’il aura terminé Le Bon gros géant, qui sortira le 20 juillet 2016 en France. On attend aussi Le Pont des Espions, film du réalisateur avec Tom Hanks, prévu pour le 2 décembre 2015.

Synopsis du roman :
2044. La Terre est à l’agonie. Comme la majeure partie de l’humanité, Wade, 17 ans, passe son temps dans l’OASIS – un univers virtuel où chacun peut vivre et être ce qui lui chante. Mais lorsque le fondateur de l’OASIS meurt sans héritier, une formidable chasse au trésor est lancée : celui qui découvrira les trois clefs cachées dans l’OASIS par son créateur remportera 250 milliards de dollars ! Multinationales et geeks s’affrontent alors dans une quête épique, dont l’avenir du monde est l’enjeu. Que le meilleur gagne...


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Ready Player One : EW fête la sortie du film de Steven (...)
Ready Player One : L’affiche Dolby
Ready Player One : Une dernière bande annonce spectaculaire
Ready Player One : Le film de Steven Spielberg s’offre des (...)
Ready Player One : Une nouvelle bande annonce spectaculaire
Spider-Man Far From Home : Un nouveau costume pour l’homme (...)
Avengers 4 : Tournage bouclé et un nouveau méchant en vue ? (...)
Star Wars - The Mandalorian : Jon Favreau présente 2 nouvelles (...)
The House That Jack Built : La critique
The Umbrella Academy : Netflix dévoile la famille en (...)
Ozark : La série renouvelée pour une saison 3
Le Manoir de Paris : Halloween 2018
La route sauvage [DVD] : La critique
Ragnvald et le loup d’or : La Saga des Vikings aux Presses (...)
Darkrunes : La critique du Jeu de Rôle