89 connectés

Star Trek Uncharted : L’idée de série d’un fan fait son chemin...

Date : 23 / 06 / 2015 à 13h11
Sources :

Cinemablend et TrekMovie via Blastr


On parle depuis longtemps du retour de Star Trek à la télé (absent depuis 10 ans maintenant) et un fan pur et dur va avoir la chance de défendre son idée auprès de Paramount. D’après Cinemablend, Michael Gummelt, un super fan de Star Trek travaille depuis 20 ans sur une idée de série appelée Star Trek Uncharted, écrivant l’ébauche du scénario du pilote et créant un site internet autour de son idée. Il semblerait maintenant que le dévouement de Gummelt et son concept aient attiré l’attention de gens importants chez Paramount, la maison mère de Star Trek , puisqu’ils ont invité Gummelt à venir personnellement défendre son idée auprès d’eux cet été.

Le concept de Gummelt se déroule à une époque entre la série originale et la série Next Generation. Elle se focalise sur l’équipage d’un tout nouveau vaisseau Enterprise NCC-1701 de classe Perseus tandis qu’il voyage dans la galaxie Andromède grâce à des "portails pliant l’espace," une technologie warp sous stéroïdes. Le vaisseau et son équipage sera commandé par 2 personnes, un humain et un mi-alien, et le concept de la série sera à nouveau de retourner vers le concept original qui est de découvrir de nouveaux mondes et de nouvelles civilisations.

En dehors des trous de vers, on sait qu’il n’existe pas de "portails pliant l’espace" dans l’univers de Starfleet pour voyager vers une toute nouvelle galaxie, alors l’idée de Gummelt soulève des questions de continuité ou encore celle créée par J.J. Abrams dans ses films :

"Ce que je souhaite pour cette série est d’être le futur, une série télé Star Trek moderne et futuriste par rapport à notre propre époque. Alors comme je le vois, Star Trek Uncharted se déroule dans le futur, suffisamment distant pour qu’on se fiche de l’univers dans lequel il se situe. Dans le monde fantastique où évolue la série, elle aura besoin de s’établir elle-même en tant que série propre, avec sa propre identité. Une fois ceci accompli, je pourrai établir sa place dans la tradition."

Cela fait 10 ans que Star Trek Enterprise n’est plus à l’antenne et même avec le Star Trek Beyond qui sortira l’année prochaine pour fêter le 50ème anniversaire de la franchise et surement réparer quelques erreurs perpétrées par Star Trek Into Darkness, les fans sont toujours en attente d’une série télé. Gummelt pourrait-il être celui qui relancerait un équipage dans l’espace pour la télévision ?


Star Trek est Copyright © Paramount Tous droits réservés. Star Trek et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos de production sont la propriété de Paramount.



 Charte des commentaires 


Star Trek Discovery : La date de lancement du chapitre (...)
Star Trek Discovery : La série renouvelée pour une seconde (...)
Star Trek Discovery : Qui est vraiment le lieutenant Ash Tyler ? (...)
Star Trek Discovery : La promesse de reparler des déviations du (...)
Star Trek Discovery : La saison bouclée et le nom du reste des (...)

Justice League : La part des reshoots de Joss Whedon
Future Man : Review des premiers épisodes de la saison (...)
Rampage : La première bande annonce
Wonder Woman 2 : Gal Gadot confirme que Brett Ratner n’est (...)
Deadpool 2 : Quand Rob Liefeld rencontre Cable
Trailers voDvd & co : 17 novembre 2017
Argent amer : La critique
Drifter : La critique du tome 3
Bandes Annonces & Co : 17 novembre 2017
Star Wars - Les derniers Jedi : Le rouge domine toujours autant (...)