330 connectés

The Crow : Le remake perd Jack Huston

Date : 17 / 06 / 2015 à 12h20
Sources :

Variety via Comingsoon


Un pas en avant et deux pas en arrière, c’est un peu ce qui arrive au film depuis l’annonce de la mise en chantier du remake de The Crow. On apprend que, en plus de s’assurer un rôle dans Star Wars Anthology - Rogue One, Forest Whitaker est aussi en pourparlers pour jouer un rôle dans la nouvelle version de l’adaptation de la BD de James O’Barr. Et voilà, la nouvelle sitôt annoncée, qu’arrive la mauvaise nouvelle de Variety qui révèle que Jack Huston laisse tomber le rôle principal pour des raisons de calendrier.

"Jack Huston n’est malheureusement plus disponible pour continuer avec nous sur The Crow," explique Corin Hardy le réalisateur. "The Crow est un incroyable projet et je suis très heureux que nous ayons le temps et la patience de le faire comme il se doit. Nous avons hâte de vous dévoiler notre nouvel acteur principal pour débuter le tournage dans les semaines qui viennent."

The Crow a été publié à l’origine en 4 parties en 1989 et fut adapté par la suite en film par Alex Proyas en 1994 dans lequel Brandon Lee a joué Eric Draven. Malheureusement, Lee est mort d’un accident lors de la production. Huston n’est pas le premier choix pour le rôle principal de ce reboot. Luke Evans aurait du jouer le rôle de Draven, mais a quitté le projet en début d’année. Cliff Dorfman a écrit le scénario de ce film pour lequel O’Barr devrait travailler comme consultant créatif.


The Crow est Copyright © Dimension Films, Relativity Media et Edward R. Pressman Film Tous droits réservés. The Crow, ses personnages et photos de production sont la propriété de Dimension Films, Relativity Media et Edward R. Pressman Film.



 Charte des commentaires 


The Crow : Le remake maudit une nouvelle fois à terre
The Crow : Jason Momoa et le réalisateur Corin Hardy sur les (...)
The Crow : Le corbeau atterri chez Sony
The Crow : Le reboot, épisode 438
The Crow : Une date de tournage enfin arrêtée
Les Gardiens de la Galaxie 3 : James Gunn viré par Disney
SDCC 2018 - Iron Fist : La date de lancement de la saison 2 et le (...)
SDCC 2018 - Doctor Who : Nouvelle équipe, Nouvel espoir
Hôtel Transylvanie 3 - Des vacances monstrueuses : La (...)
SDCC2018 - Origin : Premier aperçu du drame spatial de (...)
SDCC 2018 - Nightflyers : Comment la série Netflix va diverger du (...)
SDCC 2018 - Annabelle 3 : Les premiers détails révélés
Une pluie sans fin : Le concours
Trailers voDvd & co : 21 juillet 2018
SDCC 2018 - Titans : Robin insulte Batman dans la première bande (...)