139 connectés

La chute de Londres : La destruction de Londres devra attendre 2016

Date : 15 / 06 / 2015 à 12h54
Sources :

Gramercy Pictures via Coming Soon


Gramercy Pictures vient d’annoncer que le film La chute de Londres ne sortirait qu’en 2016 et la véritable raison de ce bouleversement viendrait de Mars... Prévu initialement pour le 2 octobre 2015 aux USA (le 28 octobre en France), le film vient d’être repoussé au 22 janvier 2016. Ce changement vient de la décision de 20th Century Fox de sortir The Martian, le film de Ridley Scott le 2 octobre aux USA, un mois plus tôt que prévu. Le Martien aura donc eu l’ascendant sur les terroristes.

La chute de Londres est réalisé par Babak Najafi sur un scénario de Creighton Rothenberger & Katrin Benedikt, Christian Gudegast et Chad St. John. Gerard Butler, Aaron Eckhart, Morgan Freeman, Angela Bassett, Melissa Leo, Radha Mitchell, Robert Forster, Jackie Earle Haley, Charlotte Riley, Sean O’Bryan, Alon Aboutboul et Waleed Zuaiter seront à l’affiche de ce film. La chute de Londres fait suite à La Chute de la Maison Blanche qui a remporté 161 millions de $ en 2013 au box office international.

A la mort du premier ministre britannique, les funérailles de celui-ci deviennent la cible d’une organisation terroriste qui veulent en profiter pour tuer les plus grand leaders du monde réunis là à cette occasion, dévastant par la même occasion la capitale anglaise. Encore une fois, ce sera à Gerard Butler qu’il reviendra la lourde tâche de sauver le monde, aidé de Charlotte Riley, un agent du MI-6.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Angel Has Fallen : Gerard Butler rempile
La chute de Londres : La bande annonce explosive
La chute de Londres : La destruction de Londres devra attendre (...)
La chute de Londres : La terreur règne sur Londres
La chute de Londres : L’apocalypse s’abat sur (...)
The Walking Dead : L’expansion sans limites de (...)
Daredevil : Des temps difficiles pour l’homme sans (...)
The Haunting of Hill House : La bande annonce de la série (...)
Nouvelle génération : La review du film Netflix
Rafiki : La critique
Trailers voDvd & co : 21 septembre 2018
Peppermint : Les résultats du concours
James Bond 25 : Cary Joji Fukunaga prend la relève
Wulin : La critique de la gamme de JdR entre Tigres et (...)
Bandes Annonces & Co : 21 septembre 2018