214 connectés

Bad Boys 3 : Joe Carnahan à la réalisation ?

Date : 11 / 06 / 2015 à 11h00
Sources :

Comingsoon


C’est la franchise qui a permis à Michael Bay, Will Smith et Martin Lawrence de se faire un nom. Désormais deux d’entre eux sont en négociation avec Sony Pictures pour un potentiel retour. Le studio souhaite redonner vie au projet longtemps développé de Bad Boys 3, avec Joe Carnahan à sa tête. Ce dernier est en discussion pour la ré-écriture et la réalisation d’un script originellement écrit par David Guggenheim.

Bien sûr, Sony espère que Will Smith et Martin Lawrence rejoindront l’aventure, et essaye d’accélérer le projet afin que Will Smith puisse le tourner directement après Suicide Squad de Warner Bros.

Le premier Bad Boys, sorti en 1995, a généré près de 65 millions de dollars. Pour le second opus, Will Smith et Michael Bay étaient devenus des stars. Le film a généré près de 46 millions de dollars pour son premier week end US (plutôt pas mal pour un film accompagné d’une signalétique à l’époque) et des recettes mondiales de près de 273 millions de dollars.

Bien que la participation de Carnahan ne soit pas encore validée, ses précédents films d’action tels que Mise à prix (2007) et L’agence tous risques (2010) démontrent qu’il est capable de marcher dans les pas de Michael Bay.

La dernière réalisation de Carnahan, intitulée The Stretch avec Patrick Wilson, n’est pas sortie au cinéma. Cependant, Territoire avec les loups (2012) avec Liam Neeson, a été un véritable succès.

Il est probable que Jerry Bruckheimer soit toujours associé au poste de producteur bien que son nom n’ait pas été mentionné dans le développement de la franchise.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Bad Boys for Live : L’arlésienne est enfin confirmée
Bad Boys for life : Joe Carnahan s’en va
Bad Boys for Life : Joe Carnahan parle de son film
Bad Boys 3 : Joe Carnahan réalisera le film
Bad Boys 3 et 4 : Sony donne les dates de sortie
Captain Marvel : Une superbe affiche
Men in Black International : Les deux premières photos (...)
Le Seigneur des Anneaux : Ce qui intéresse Peter Jackson dans la (...)
Ghost in the Shell - SAC_2045 : La nouvelle série sur (...)
Plastic Man : Une extension plutôt élastique pour le (...)
PIFFF 2018 : La clôture
Yentl : La critique
Les portes de la délivrance : La nouvelle saga de science-fiction (...)
Brothers : La critique du dernier jeu de tuiles d’Ankama
Bandes Annonces & Co : 10 décembre 2018