170 connectés

Akira : Le retour avec Marco J. Ramirez au scénario

Date : 10 / 06 / 2015 à 11h25
Sources :

THR via Comic Book Movie


Pour le meilleur et pour le pire, il semblerait que l’on puisse enfin avoir droit à un film live Akira, promis et abandonné de nombreuses fois depuis que Warner Bros. s’est porté acquéreur des droits en 2008. THR rapporte que le film est de retour sur les rails avec Marco J. Ramirez (nouveau scénariste et co-showrunner de la saison 2 de Daredevil) au poste de scénariste.

Akira, de Katsuhiro Otomo, est le manga le plus populaire de tous les temps et a déjà connu plusieurs tentatives d’adaptation sur grand écran. Jaume Collet-Serra s’en est approché en 2012 avec Garrett Hedlund, Kristen Stewart, Ken Watanabe et Helena Bonham Carter, tous en pourparlers pour les rôles principaux. Mais des problèmes de scénario et de budget ont fait que le film n’aura jamais vu le jour.

L’histoire se focalise sur 2 membres d’un gang de motards, Kaneda et Tetsuo, qui deviennent ennemis lorsque ce dernier développe des capacités mentales instables. Et c’est à peine effleurer la surface de cette histoire incroyablement complexe. Andrew Lazar et Leonardo DiCaprio produiront avec Drew Crevello et Nik Mavinkurve qui superviseront le projet.


Akira est Copyright © Warner Bros, Appian Way et Mad Chance Tous droits réservés. Akira, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros, Appian Way et Mad Chance.



 Charte des commentaires 


Akira : le réalisateur de Thor Ragnarok se livre sur le (...)
Akira : George Miller passe son tour
Akira : Christopher Nolan à la réalisation ?
Akira : Le retour avec Marco J. Ramirez au scénario
Akira : L’adaptation live au point mort
Game of Thrones : Les scénaristes réfutent les problèmes de (...)
Captain Marvel : Une fin alternative révélée (Spoilers)
Deadwood : HBO tease la date de diffusion
Deadly Class : Review 1.10 : Sink With California
Solis [VOD] : La critique
Godzilla 2 - King of Monsters : Une image incroyable de (...)
Ne Coupez Pas ! : La critique
Love, Death + Robots : Netflix chamboule l’ordre des (...)
Project Pelican : La critique du JdR des esprits amérindiens
Fans gluants