429 connectés

Night on Bald Mountain : Disney prépare le film live

Date : 09 / 06 / 2015 à 08h15

Décidément impossible à arrêter dans leur frénésie de proposer un film live de toutes leurs œuvres animées, les gens de Disney viennent d’annoncer qu’ils comptaient s’attaquer à un segment de Fantasia. Après la récente annonce de Tink, le spin-off de Peter Pan avec Reese Witherspoon dans le rôle de la fée clochette, Disney s’attaquerait à un autre de ses personnages secondaires pour un nouveau film d’action live. Et d’après The Hollywood Reporter, le personnage serait Chernobog, le dieu de l’obscurité que l’on a pu voir dans le segment "Une nuit sur le mont Chauve," de Fantasia de 1940.

Partiellement inspiré du Dracula de Bela Lugosi, Chernobog a joué dans la grande séquence finale du film d’anthologie Fantasia sur le morceau de Modeste Moussorgski appelé "Une nuit sur le mont Chauve," dans laquelle la figure démoniaque géante se réveille sur les coups de minuit pour envoyer des esprits maléfiques à travers les terres, jusqu’à ce qu’ils soient bannis par une aurore brillante conduite par un Ave Maria de Franz Schubert. Des nombreuses créations de Walt Disney, Chernobog est peut être le plus menaçant des personnages qui a inspiré de nombreuses pochettes de heavy metal tout comme le démon "Darkness" du film Legend de Ridley Scott.

Matt Sazama et Burk Sharpless (Dracula Untold, The Last Witch Hunter, Gods of Egypt), spécialistes de Dark Fantasy écriront le scénario qui est en phase de développement.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


La Nonne : L’affiche exorcisme
La Nonne : Nouvelle affiche pour la saga Conjuring
Nicky Larson et le parfum de Cupidon : L’affiche teaser de (...)
Neuromancien : Tim Miller pour adapter le roman de William (...)
Nosferatu : Un remake par le réalisateur de The Witch
Star Trek : Ça bouge dans la Ready Room
Bumblebee : La bande annonce finale
Defending Jacob : Chris Evans à la tête d’une série (...)
Les Éternels : Chloe Zhao au poste de réalisatrice
Hostile : La critique
Trailers voDvd & co : 25 septembre 2018
Quand tout le monde dort : La review
Shutter : La critique du tome 1
Loup-Garou l’Apocalypse v20 : La critique du Livre du (...)
Bandes Annonces & Co : 25 septembre 2018