354 connectés

The Legend of Conan : Un barbare en mode Impitoyable

Date : 29 / 05 / 2015 à 13h46
Sources :

The Arnold Fans via Collider


L’épisode reboot de Conan sorti en 2011 avec Jason Momoa dans le rôle-titre n’aura pas vraiment convaincu le public, du coup l’équipe de production qui va assurer le retour de Schwarzie pour un troisième épisode de de la franchise originale se doit de rassurer les fans et de donner des nouvelles du projet. Ainsi, l’été dernier, le producteur du film, Frederik Malmberg avait prévu un début de tournage pour ce printemps mais Schwarzenegger pense que le tournage commencera après la promotion de Terminator Genisys.

Aussi Chris Morgan qui va écrire cet épisode a révélé comment The Legend Of Conan sera connecté à l’original de 1982 :
« Un Conan espiègle ?! CROM ! Non. Notre ton est l’extension logique du personnage établit en 82... Mais 30 ans plus tard, quand nous le revoyons de nouveau, Conan a été beaucoup de choses au cours de sa vie - un voleur ,un guerrier, un pirate, un roi, une Légende - et est maintenant un homme plus âgé . Pensez à Impitoyable... avec un barbare maniant l’épée " .

Morgan a aussi montré sa détermination à rendre hommage au Monde créé par John Millius :

"Milius était un visionnaire. Et un de mes héros. Il a établi un univers qui est magnifique, violent et clairement incomparable. L’objectif, le rêve, est d’être à la hauteur de son Monde. D’en faire quelque chose de digne. Et de faire un développement d’une manière sincère que le public adoptera. Nous sommes très chanceux que les architectes de ce nouveau film – le scénariste, les producteurs, le studio et surtout, Arnold - qui est Conan - soient tous les fans de la première génération qui ont travaillé sur le film ou qui sont venus au cinéma pour applaudir le film lors de sa première séance. Nous prévoyons rien de plus que de nous immerger dans le monde Milius avec les histoires inoubliables de Robert E. Howard et les superbes illustrations de Frank Frazetta. Je ne peux pas donner de détails, personne n’aime les spoilers, Mais sachez que nous honorerons les lieux, les religions et les traditions du film de 82. "

Enfin lorsqu’on lui a demandé si des personnages du film original allaient être de retour pour The Legend of Conan, Morgan à révélé qu’il y aurait trois retours, sans pour autant dire les noms, tout en assurant que le public allait adorer. Si le film n’a toujours pas obtenu le feu vert d’Universal pour le tournage ou une date de sortie qu’on imagine à 2016, il est sûr que les résultats au box-office du prochain Terminator risqueront de faire de The Legend of Conan une priorité... Ou pas !


Conan est Copyright © Paradox Entertainment et Chris Morgan Productions
Tous droits réservés. Conan, ses personnages et photos de production sont la propriété de Paradox Entertainment et Chris Morgan Productions.



 Charte des commentaires 


The Legend of Conan : La version que l’on ne verra (...)
The Legend of Conan : Un barbare en mode Impitoyable
King Conan - Legend of Conan : Schwarzy porte la couronne
The Legend of Conan : Arnold Schwarzenegger de retour dans cette (...)
The Legend of Conan : Les meilleurs pour le film
Glénat présente : Les années Cabu Le grand Duduche
Le plein de jeux apéritif : Les éditions de La Haute (...)
Bandes Annonces & Co : 22 avril 2018
Game of Thrones : Les coulisses avec Emilia Clarke
Batman : Des images inédites du Batman d’Adam West
Maléfique 2 : Ed Skerein retenu pour jouer le méchant du deuxième (...)
God of War : La critique du jeu vidéo le plus attendu de (...)
Equalizer 2 : La première bande annonce
Une femme heureuse : La critique
Grand Macaron et la grève intergalactique