206 connectés

New Coke : Les scénaristes de Deadpool pour raconter le désastre de Coca

Date : 03 / 05 / 2015 à 10h43
Sources :

Deadline via Coming Soon


Rhett Reese et Paul Wernick, le duo de scénaristes derrière des films comme Zombieland et Deadpool, le spinoff de la franchise X-Men, sont en train de développer un film basé sur la débâcle publicitaire que fut "New Coke," en 1985. D’après Deadline, les 2 hommes se sont eux-mêmes portés acquéreurs des droits du livre de 1987 de Thomas Oliver appelé "The Real Coke, The Real Story."

D’après la description du livre, "Oliver est allé chez Coca-Cola Company pour examiner un des épisodes les plus fascinant dans l’histoire du commerce Américain, de la prise de décision la plus incroyable depuis des années."

Sur leur site internet officiel, Coca Cola raconte brièvement le reboot de leur fameux produit. "La société Coca-Cola a sans doute pris le plus grand risque dans l’histoire des biens de consommations. Annonçant qu’ils allaient changer la formule de la boisson la plus populaire au monde, ils ont déclenché une terrible angoisse auprès des consommateurs jamais vue dans le monde du commerce."

Même si Coca ne mentionne pas son implication dans le film, celui-ci devrait aussi parler du rôle joué par Pepsi dans la relance de la marque qui a mené à ce tollé. "Des groupes de protestations comme la société de préservation des choses vraies et les anciens buveurs de Cola d’Amérique ont surgi dans tout le pays," continue la description du site. "Des chansons ont été écrites en l’honneur de l’ancien goût. Des manifestations ont eu lieu avec des affiches réclamant le retour du vrai coca et d’autres indiquant que nos enfants ne connaîtront jamais le rafraîchissement."


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Nicky Larson et le Parfum de Cupidon : La première bande (...)
La Nonne : L’affiche exorcisme
La Nonne : Nouvelle affiche pour la saga Conjuring
Nicky Larson et le parfum de Cupidon : L’affiche teaser de (...)
Neuromancien : Tim Miller pour adapter le roman de William (...)
Bandes Annonces & Co : 18 octobre 2018
Star Wars 9 : Encore plus de place à l’improvisation
Avengers 4 : Une description de bande-annonce trop belle pour (...)
Iron Fist : La réaction de Finn Jones à l’annulation de la (...)
Men in Black 2 : Tessa Thompson et Chris Hemsworth dans le (...)
Watchmen : La première image teaser de la série HBO de Damon (...)
Les Animaux Fantastiques - Les Crimes de Grindelwald : Nouvelle (...)
Futur immédiat, Los Angeles 1991 [DVD / Blu-Ray] : La (...)
Runaways : Première affiche pour la saison 2
Bamse au pays des voleurs : La critique