Batman v Superman : Gal Gadot répond aux critiques mammaires

Date : 23 / 03 / 2015 à 16h38

La majorité des critiques suite à l’annonce de son casting dans le rôle de l’Amazone s’est portée sur le buste de l’actrice israélienne. Ce qui ne lui a pas échappé.

Sur la réaction des fans quant à la taille de sa poitrine, pas trop en phase avec celle des comics.
« Ne soyez pas timides. Ils ont dit que j’étais trop maigre et que mes seins étaient trop petits. [Rires] J’ai vraiment de la chance que rien dans ma vie n’ai été instantané. Quand j’étais plus jeune, je prenais la critique vraiment durement. Mais maintenant, ça m’amuse la plupart du temps. Les véritables Amazones n’avaient qu’un sein afin de ne pas être gênées avec leur arc. Donc, ça ne va pas être comme de véritables Amazones. Nous essayons toujours de rendre tout le monde heureux, mais nous ne le pouvons pas ».
« Après qu’ils m’aient demandé ici, en Israël, si j’avais des troubles alimentaires et pourquoi j’étais si maigre, ils ont dit que ma tête était trop grosse et que mon corps était comme un manche à balai, je peux encaisser n’importe quoi. Ce sont juste des discours vides. Je comprends qu’une partie de ce que je fais peut être exposée. Et une partie d’être exposée est d’être sous le feu ».

Après avoir expliqué avoir attendu six semaines pour savoir si elle avait décroché le rôle de Wonder Woman, elle confirme très clairement son excitation à l’incarner sur grand écran.
« Jouer Wonder Woman est l’occasion d’une vie. Je ne peux pas vous décrire à quel point je voulais jouer ce personnage sans même savoir que je voulais la jouer. J’ai rencontré beaucoup de gens de l’industrie à Los Angeles pour des rendez-vous. Ils me demandaient toujours ’quel est votre rôle de rêve ?’, et je n’ai jamais pu le définir. J’ai toujours répondu que je voulais jouer une femme qui est forte et sera une source pour l’émancipation des femmes. Je ne veux pas jouer une demoiselle en détresse qui a besoin d’être sauvée. Je n’aime pas quand les femmes dans les films sont présentées comme les victimes. J’ai toujours pensé que si je pouvais envoyer un message, je veux montrer le côté fort d’une femme et comment elle peut gérer des situations difficiles. Oui, je joue la femme la plus forte, Wonder Woman. Je suis tellement reconnaissante et je remercie Dieu chaque jour. Je veux dévorer et savourer chaque bouchée ».


Batman v Superman - Dawn of Justice est Copyright © Warner Bros. Pictures, DC Entertainment, Syncopy et Dune Entertainment Tous droits réservés. Batman v Superman - Dawn of Justice, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Pictures DC Entertainment, Syncopy et Dune Entertainment.



 Charte des commentaires 


Batman v Superman Dawn of Justice : Vers un nouveau director’s
Batman v Superman : Akiva Goldsman revient sur le projet (...)
Batman v Superman : Les effets spéciaux en démonstration
Batman v Superman : De nouveaux concept-arts pour l’armure (...)
Batman v Superman : Gal Gadot partage son combat contre (...)
For All Mankind : Un renouvellement stratosphérique pour la série (...)
Captain America - Brave New World : Un film Marvel 10 fois plus (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : Critique 1.05 (...)
Chucky : Critique 3.06 Panic Room
Star Trek : Le baiser entre Kirk et Uhura, et le passage à vide (...)
Le Déserteur : La critique
Le Clan des suricates : Le prochain Happy Feet de Warner Bros (...)
Dr. Odyssey : Don Johnson consulte sur ABC
Nous les Contactés : la critique
Fallout - Le Jeu de Rôle : La critique de L’Hiver (...)