Sleepy Hollow : Katia Winter n’est pas la plus grande fan de Katrina Crane

Date : 27 / 02 / 2015 à 11h30
Sources :

Cinema Blend


Dévoilée quelques jours avant la diffusion de l’ultime épisode de la saison 2, cette interview de l’actrice anglaise montre bien que les fans n’étaient pas les seuls frustrés.

Alors qu’on ne sait toujours pas si la série sera renouvelée ou pas, ce qui n’est pas bon signe, revenons sur le cas de Katrina Crane : épouse d’Ichabod et accessoirement sorcière.
Son personnage a cristallisé pas mal l’ire des fans en saison 2, une situation qui n’a pas échappé à son interprète : « mon Dieu, j’ai eu du mal à certains moments. J’ai fait de mon mieux avec ce qu’on m’a donné. Je n’ai pas de contrôle sur l’intrigue, donc j’ai parfois été frustrée avec certaines choses. Donc, je vois tout à fait pourquoi cela a été difficile pour les fans ».

Et elle s’épanche un peu plus sur ce que Katrina a traversé dans la seconde saison : « elle a essayé de faire une bonne chose, mais elle semblait toujours énerver les gens. Il y avait toujours quelqu’un en colère contre Katrina, Son fils ou Ichabod ou Abbie ou le Cavalier sans Tête, vous savez ? ... Elle n’a jamais vraiment eu cette force que je pense les gens attendent d’une sorcière. Surtout quand on a dit si souvent dans la série "elle a tellement de pouvoir !" et elle n’a pas encore été capable de le prouver. Donc c’est de là je pense que vient cette frustration. Et également le fait que beaucoup de gens n’aiment pas l’idée d’Ichabod étant avec quelqu’un d’autre qu’Abbie. Ça n’aide pas ».

Maintenant que l’ultime épisode (Tempus Fugit) a été diffusé, on sait quel chemin ont suivi les scénaristes : tuer Katrina et ainsi se débarrasser d’un personnage très impopulaire. Solution de facilité à mon sens car là où Katia a raison, c’est que son personnage, pourtant présentée comme une sorcière extrêmement puissante, a passé la saison 2 à se faire secourir et ne pas montrer l’étendue de ses pouvoirs. Et il aura fallu attendre les deux derniers épisodes pour la faire basculer dans le camp du Mal. L’avoir fait plus tôt aurait été plus logique.
Comme je l’ai dit précédemment, un arc scénaristique plus intéressant dès le départ aurait sans doute aidé.


Sleepy Hollow est Copyright © 20th Century Fox Television, K/O Paper Products et Sketch Films Tous droits réservés. Sleepy Hollow, ses personnages et photos de production sont la propriété de 20th Century Fox Television, K/O Paper Products et Sketch Films.



 Charte des commentaires 


Sleepy Hollow : La série n’est pas renouvelée
Sleepy Hollow : Ichabod Crane de retour pour une saison (...)
Sleepy Hollow : Témoin en danger
Sleepy Hollow : Un alchimiste Nemesis de Benjamin Franklin
Sleepy Hollow : Orlando Jones brise le silence
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 29 mars 2024
Star Trek - Section 31 : Une première image et une info (...)
Les Chroniques de Spiderwick : Une nouvelle bande annonce de la (...)
Invincible : Critique 2.07 Je n’ai pas l’intention de (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : La critique des deux (...)
The Good Daughter : Jessica Biel héroïne d’une nouvelle (...)
24 heures à New-York [VOD] : La critique