Avengers - L’Ere d’Ultron : Mark Ruffalo s’exprime sur le personnage de Hulk (Spoilers)

Date : 18 / 02 / 2015 à 16h30
Sources :

Empire via Comic Book Movie


ATTENTION CETTE INTERVIEW CONTIENT QUELQUES SPOILERS

*
*
*
*
*
*

Alors que la sortie d’Avengers : L’Ère d’Ultron se rapproche à grand pas (encore deux mois à tenir, mon Dieu !), Mark Ruffalo s’est exprimé une nouvelle fois sur la relation entre Bruce Banner et Hulk : « Je pense qu’il est plus mature depuis le dernier Avengers. Il s’est habitué à la chose, à faire partie de l’équipe. Je pense qu’il se sent plus intégré. Mais ce nouvel épisode est beaucoup plus centré sur les personnages que le premier. Il va un petit peu plus loin avec chacun d’entre eux. Déjà, le S.H.I.E.L.D n’existe plus, donc nous ne perdrons pas de temps avec leurs affaires. J’avais de belles choses dans le précédent film, et encore plus dans celui-ci, car je connais mieux le personnage maintenant. »

L’acteur est ensuite revenu sur le conflit entre Hulk et Iron Man, qui s’annonce déjà comme LE moment épique du film : « Hulk est un élément instable. C’est l’électron libre du groupe. C’est une sorte de bombe atomique. On peut se dire qu’on sait où il va mais il pourra toujours prendre le chemin inverse. Je pense que, forcément, tout le monde s’attendait à ce que ça dérape un jour, et ce jour arrive. Mais ils sont prêts. Bruce a imaginé un plan d’urgence (le Hulkbuster ?). Il le maîtrise autant qu’on puisse s’y attendre - avec le " I’m always angry " (réplique culte de Bruce Banner dans Avengers, lors de la bataille de New-York) il peut se transformer à volonté - mais forcément il y a toujours une partie de lui qui n’a confiance ni en lui ni en son plan. »

Mark Ruffalo conclut en révélant une scène du film : « Il y a une bataille entre ces deux égos opposés qui vivent à l’intérieur de lui. Bruce est préoccupé par ce jour où Hulk pourrait prendre le meilleur de lui-même, pour peut-être ne jamais le rendre. Hulk sait cela. Il y a d’ailleurs un moment dans le film ou Hulk décide, à contre-cœur, de revenir à Banner. Qui sait vers où ce genre de relations mènera ? Mais à force d’exercer son contrôle sur Hulk, de devenir Hulk et de se cacher à l’intérieur d’elle lorsqu’elle enrage, la bête est impressionnée par Bruce. Ca donne des choses assez folles. On pose les bases de cette relation dans ce film. Il serait intéressant de voir comment tout cela se termine pour mener à un éventuel nouveau film Hulk. »

Voilà qui confirme donc les dire du réalisateur Joss Whedon qui affirmé avoir donné plus d’ampleur aux super-héros en se concentrant plus sur leur personnalité (ou leur passé).


Avengers est Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Avengers, ses personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.



 Charte des commentaires 


Avengers - The Kang Dynasty : Michael Waldron pour sauver le MCU (...)
Avengers - The Kang Dynasty : Destin Daniel Cretton quitte le (...)
Avengers - Infinity War : Une séquence de 45 minutes victime du (...)
Avengers - The Kang Dynasty : Kang le Conquérant, un ennemi de (...)
Avengers - Secret Wars : Michael Waldron prend du galon chez (...)
Captain America - Brave New World : Un film Marvel 10 fois plus (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : Critique 1.05 (...)
Star Trek : Le baiser entre Kirk et Uhura, et le passage à vide (...)
Le Déserteur : La critique
Le Clan des suricates : Le prochain Happy Feet de Warner Bros (...)
Dr. Odyssey : Don Johnson consulte sur ABC
Nous les Contactés : la critique
Fallout - Le Jeu de Rôle : La critique de L’Hiver (...)
Cinéma - Bandes annonces : 19 avril 2024
Unif’ TV : Visionnez l’épisode 1 de The Walking Dead (...)