275 connectés

Sinister Six : Le projet n’est pas mort

Date : 11 / 02 / 2015 à 13h00

Après l’accord signé entre Marvel Studios et Sony, l’avenir de Peter Parker / Spider-Man semble désormais moins sombre mais quelques zones d’ombres subsistent encore.

Alors que ce dernier devrait apparaître dans Captain America : Civil War et qu’un film solo est attendu pour le 28 juillet 2017, qu’en est-il du projet Sinister Six dont la sortie était prévue pour novembre 2016 ? Eh bien, The Wall Street Journal précise que le spin-off est repoussé et que le studio « repense son long-métrage, qui reste en développement. »

Mais ce n’est pas tout, Variety rapporte que le spin-off Venom et celui sur des personnages féminins de l’univers de Spider-Man sont eux aussi toujours d’actualité et que The Amazing Spider-Man 3 a été annulé. Pas très logique me direz-vous mais confirme l’information selon laquelle Sony et Marvel cherchent un acteur plus jeune pour remplacer Andrew Garfield (31 ans) et reprendre le costume de l’Homme-Araignée.

Les projets de Sony sont toujours aussi flous et il faudra attendre encore un moment avant d’avoir des réponses claires. Croisons les doigts !


The Sinister Six est Copyright © Sony Pictures Entertainment et Marvel Entertainment Tous droits réservés. The Sinister Six, ses personnages et photos de production sont la propriété de Sony Pictures Entertainment et Marvel Entertainment.



 Charte des commentaires 


Sinister Six : Pas de méchants superflus !
Sinister Six : Le projet n’est pas mort
Sinister Six : Un possible casting pour les ennemis de (...)
Sinister Six : Venom ou Carnage, quel sera le méchant du film (...)
Sinister Six : Andrew Garfield et sa participation au spin-off de (...)
A Star Wars Story : Les futurs films spinoffs suspendus chez (...)
Ant-Man et la Guêpe : Direction dimension quantique
The Handmaid’s Tale - La Servante écarlate : Review 2.10 (...)
Parvana : La critique
Trailers voDvd & co : 23 juin 2018
Pulsar 2849 : La critique du jeu de plateau
Fake News
Bandes Annonces & Co : 23 juin 2018
Avengers Infinity War : Les effets spéciaux dévoilés
Les Gardiens de la Galaxie 3 : James Gunn brouille les (...)