Incassable 2 : Pourquoi pas ?

Date : 02 / 02 / 2015 à 12h03
Sources :

Collider via Blastr


Dans une interview accordée à Collider, M. Night Shyamalan (Le Village, Signes) est revenu sur les discussions avec Disney lors de la production de Incassable, et sur un de ses projets en suspens, à savoir une suite pour ce film.

« J’adore ces personnages et ce monde. Bien sûr, tout le monde fait des adaptations de comics maintenant. A l’époque c’était complètement nouveau. Je me rappelle quand je l’ai fait, Disney était genre ’Des comics ? Il n’y a pas de marché pour les comics !’ Et c’est tout ce qu’ils font maintenant ! C’était une conversation hilarante. Je m’en rappelle. Je disais ’Peut-être que vous avez raison. Peut-être que personne ne viendra voir des adaptations de comics. Disney disait ’Ce sont des gens dans de petites conventions qui aiment les adaptations de comics’. Ce à quoi je répondais : ’Mais moi j’aime les comics !’ »

« La beauté du monde d’Incassable est que ce qui est joué est réaliste. Cela ne doit jamais se voir comme une adaptation de comics. C’est une tragédie honnête. C’est réel. On confronte la possibilité que les personnages de comics sont basés sur des personnes réelles. Ce sont les prémisses, et le ton doit être bien fondé. Ce serait bien. »

Il est amusant de lire cette anecdote, quand on voit que l’univers cinématographique Marvel de Disney aura déjà plus de 10 ans quand s’achèvera la phase 3. Et c’est sans compter les franchises Spider-Man et X-Men...


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Glass : Deux affiches internationales
Glass : Variety anticipe un démarrage en trombe pour le nouveau (...)
Glass : Troisième bande annonce
Glass : Les affiches du film
Glass : La nouvelle bande annonce du film de M. Night (...)
Unif’ TV : Visionnez l’épisode 1 de The Walking Dead (...)
Superman : Pruitt Taylor Vince dans un rôle clé
Transformers - Le Commencement : Une bande annonce unique en son (...)
Le problème à 3 corps : Une saison 2 synonyme de défis
Star Trek - Strange New Worlds : Un Scotty authentique dans la (...)
Naked Gun : Paramount se paye Pamela Anderson pour son reboot (...)
Jurassic World : Jonathan Bailey pour le film de Gareth (...)
Stakehorse : Justin Lin pour un projet policier pour (...)
Cowboy Bebop : La critique du Jeu de Rôle
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 18 avril 2024