333 connectés

A la poursuite de demain : La première bande annonce de Tomorrowland

Date : 30 / 01 / 2015 à 08h03
Sources :

Disney


Cela fait longtemps qu’on entendait parler de ce projet un peu secret de Disney. Tomorrowland en vo, nommé comme le land futuriste de Disneyland, est un projet né de l’imagination du génial Brad Brid et du mal aimé Damon Lindelof. Voici une première bande annonce d’A la poursuite de demain et un teaser pour le SuperBowl. La sortie est prévue pour le 20 mai 2015 en France :

Communiqué de presse :

Présentée sous le label Disney, A LA POURSUITE DE DEMAIN est une nouvelle production pleine de suspense, de mystère et d’aventure signée Brad Bird (lauréat de 2 Oscars) et emmenée par George Clooney, lui aussi récompensé aux Oscars.

Liés par un sort commun, Casey (Britt Robertson) - une adolescente brillante et optimiste, douée d’une grande curiosité scientifique – et Frank (George Clooney), un homme qui fut autrefois un jeune inventeur de génie avant de perdre ses illusions, s’embarquent pour une périlleuse mission. Leur but : découvrir les secrets d’un lieu mystérieux du nom de Tomorrowland, un endroit situé quelque part dans le temps et l’espace, qui ne semble exister que dans leur mémoire commune... Ce qu’ils y feront changera à jamais la face du monde… et leur propre destin !

Sur un scenario de Brad Bird et Damon Lindelof (co-auteur de la série “Lost”), basé sur l’histoire qu’ils ont inventée avec Jeff Jensen, A LA POURSUITE DE DEMAIN embarque les spectateurs dans un incroyable voyage parallèle où le rêve prédomine et où l’aventure et l’action ne s’arrêtent jamais.

A LA POURSUITE DE DEMAIN est interprété par George Clooney (“Michael Clayton”, “Syriana”), Hugh Laurie (“Monstres contre Aliens”, “Mission Noël : les Aventures de la famille Noël”), Britt Robertson (la série “Under The Dome”), Raffey Cassidy (“Dark Shadows”, “Blanche Neige et le chasseur”) et Thomas Robinson (“Une famille très moderne”).

Le film est réalisé, produit et coécrit par Brad Bird (“Mission : Impossible – Protocole fantôme”, “Les Indestructibles”). Damon Lindelof (“Star Trek Into Darkness”, “Prometheus”) et Jeffrey Chernov (“Star Trek”, “Star Trek Into Darkness”, “Mission : Impossible – Protocole fantôme”) sont également producteurs. Le scénario est signé Brad Bird et Damon Lindelof sur une histoire de Damon Lindelof, Jeff Jensen et Brad Bird.

Brad Bird a réuni une équipe technique talentueuse qui compte le directeur de la photo Claudio Miranda (“L’Odyssée de Pi”, “L’Étrange Histoire de Benjamin Button”), le chef décorateur Scott Chambliss (“Star Trek”, “Star Trek Into Darkness”, “Cowboys & Envahisseurs”), le chef costumier Jeffrey Kurland (“Inception”, “Ocean’s Eleven”) et le monteur Walter Murch (“Le Patient anglais”, “Retour à Cold Mountain”).

A la Poursuite de Demain : Bande-annonce en VOST


A la Poursuite de Demain : Bande-annonce en VF


A la Poursuite de Demain : Teaser pour le SuperBowl



A la poursuite de demain est Copyright © Walt Disney Pictures Tous droits réservés. A la poursuite de demain, ses personnages et photos de production sont la propriété de Walt Disney Pictures.



 Charte des commentaires 


À la poursuite de demain : Le delirium tremens de Damon Lindelof (...)
A la poursuite de demain : La bande-annonce et l’affiche (...)
À la poursuite de demain : Un nouveau poster éclatant
A la poursuite de Demain : La bande annonce du SuperBowl
A la poursuite de demain : La première bande annonce de (...)
Venom : La nouvelle affiche létale
Marvel / ABC : Une série de super-héroïnes en développement
Supergirl : L’affiche rougeoyante de la saison (...)
Millénium - Ce qui ne me tue pas : La nouvelle bande (...)
Supernatural : L’affiche de la saison 14
Bergman une année dans une vie : La critique
The Magicians saison 3 : Le concours
J’ai Lu : Les sorties de septembre 2018
One% : la critique du jeu de rôle motorpunk
Bandes Annonces & Co : 20 septembre 2018