Star Trek 3 : Le film sera rapide et furieux

Date : 23 / 12 / 2014 à 12h42
Sources :

Deadline via Comic Book Movie


Deadline révèle que Paramount Pictures a finalement choisi Justin Lin pour réaliser Star Trek 3. J.J. Abrams étant trop occupé à terminer Star Wars Episode 7 The Force Awakens pour retourner sur le siège de réalisateur de ce film prévu pour sortir en 2016 et fêter à temps et dignement le 50ème anniversaire de la franchise. Alors qu’il semblait que son scénariste, Roberto Orci, allait reprendre le flambeau, celui-ci est parti aussi vite pour des différents créatifs. Le studio a alors décidé que le réalisateur de 4 films de la franchise Fast and Furious était l’homme de la situation (parfait Yes Man ?), il est surtout le champion du box office avec 1,7 milliards de $ de recette pour ses films de la franchise. Reste à voir ce qu’il en fera (ou ce qu’ils en feront). Entrain de tourner les 2 premiers épisodes de la saison 2 de True Detective, le réalisateur a ensuite un trou dans son emploi du temps depuis qu’Universal a repoussé le prochain Bourne pour arranger Paul Greengrass et Matt Damon. Cela lui permettrait donc de se mettre très rapidement au film.

Rappelons tout de même que la filmographie de Justin Lin comprend des films comme Better Luck Tomorrow (2002), Fast & Furious Tokyo Drift (2006), Fast and Furious 4 (2009), Fast and Furious 5 (2011), Fast and Furious 6 (2013). Sont aussi au programme Bourne 5 ainsi que le remake de Shaolin Temple. Ça laisse rêveur en effet... Mais la grande question est de savoir s’il pourra réaliser le grand final de la saga furieuse annoncée en 2 parties.


Star Trek est Copyright © ViacomCBS Tous droits réservés. Star Trek, ses personnages et photos de production sont la propriété de ViacomCBS



 Charte des commentaires 


Ce soir à la TV - Star Trek Sans Limites : Qu’est-ce (...)
Star Trek : Un autre film Kelvin dans le quadrant de (...)
Star Trek 4 : Le film toujours d’actualité selon Lindsey (...)
Star Trek 4 : Une franchise maudite selon Chris Pine (...)
Star Trek 4 : Bien plus qu’une question de timing…
La Dernière Chose qu’il m’a dite : Une seconde saison (...)
Uncoupled : Showtime fait à son tour marche arrière
Le vieil homme et l’enfant : La critique
Sidonie au Japon : la critique
NCIS - Origins : La préquelle complète son casting
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 29 mars 2024
Star Trek - Section 31 : Une première image et une info (...)