187 connectés

Sinister Six : Venom ou Carnage, quel sera le méchant du film ?

Date : 14 / 12 / 2014 à 16h25
Sources :

Comic Book Movie


Parmi les nombreux mails hackés par la Corée du Nord, ceux concernant le spin-off Sinister Six vont faire grand bruit.
Dans ces mails, Amy Pascal, dirigeante de Sony, informe Michael De Luca, président de Colombia Pictures que Matt Tolmach, producteur des films Spider-Man, souhaiterait plutôt introduire Venom dans Sinister Six car un spin-off seul, centré sur ce personnage n’aurait que peu d’intérêt. Le long-métrage mettrait plutôt en vedette Spidey, s’associant avec les Sinister Six afin de lutter contre une menace encore plus grande. Oui mais laquelle ? Tolmach aimerait que le méchant principal soit Carnage ou Venom. Mieux, on apprend que Spider-Man portera le costume noir du Symbiote (qui finira évidemment dans les mains d’Eddie) alors qu’il combat Carnage avec l’aide des Sinister Six.

Dans les mails qui suit, De Luca explique à Amy Pascal toutes les options qu’ils ont avec leur franchise Spider-Man. Il évoque, bien entendu, les négociations entre eux et Marvel Studios. Pour rappelle, le deal était le suivant : Marvel Studios finançaient une nouvelle trilogie de films autour de Peter Parker (tout en laissant à Sony sa liberté créative ainsi qu’une liberté totale sur la distribution et le marketing), en échange, Kevin Feige récupérait Spider-Man pour Captain America : Civil War. Le président de Colombia Pictures regrette qu’elles n’aient pas abouties et pense même que cela aurait suscité un nouvel intérêt pour l’Homme-Araignée.
Timidement, De Luca a proposé un nouveau reboot de The Amazing Spider-Man, mais cette fois, sans passer par les origines de Spidey et sans s’attarder sur la mort de ses parents. Il pense aussi que Venom, Carnage et Green Gobelin pourraient être intégrés au casting du reboot, tout en précisant qu’il aimerait explorer sur grand écran les histoires de Michael Bendis, Michael Strascynski et Brain K. Vaughn.

Selon moi, Sony devraient réaliser son The Amazing Spider-Man 3 avec Venom en grand méchant, tout en continuant son intrigue autour des Sinister Six mais d’une manière plus subtile que dans le deuxième volet, avant de tous les réunir dans The Amazing Spider-Man 4.


The Sinister Six est Copyright © Sony Pictures Entertainment et Marvel Entertainment Tous droits réservés. The Sinister Six, ses personnages et photos de production sont la propriété de Sony Pictures Entertainment et Marvel Entertainment.



 Charte des commentaires 


Sinister Six : Pas de méchants superflus !
Sinister Six : Le projet n’est pas mort
Sinister Six : Un possible casting pour les ennemis de (...)
Sinister Six : Venom ou Carnage, quel sera le méchant du film (...)
Sinister Six : Andrew Garfield et sa participation au spin-off de (...)
The Walking Dead : L’expansion sans limites de (...)
Daredevil : Des temps difficiles pour l’homme sans (...)
The Haunting of Hill House : La bande annonce de la série (...)
Nouvelle génération : La review du film Netflix
Rafiki : La critique
Trailers voDvd & co : 21 septembre 2018
Peppermint : Les résultats du concours
James Bond 25 : Cary Joji Fukunaga prend la relève
Wulin : La critique de la gamme de JdR entre Tigres et (...)
Bandes Annonces & Co : 21 septembre 2018